grief de blizhard , il m'a grief des vitres , des sticky pistons , une porte en fer , des plaques de pressions et de la red stone !!
serveur build
plainte pour grief (Blizhard)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: plainte pour grief (Blizhard)
tu avais claim ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
les modo de ma fac avis plus de po --'
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
A ta place j'aurais protégé ça dans un coffre [private] en attendant que ta faction puisse claimer le terrain 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
omg ! si je n'y avais pa mis dans un coffre c'est que j'en avais besouin pour les utiliser et merci du conseil pour les pano sur les coffre mais bon sa fait pas 3jour uqe jej ou a minecraft ,(3mois).
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Justement, utiliser ça dans une zone non protégée c'est vachement risqué...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Merci d'apporter des preuves, je lock.
Je rappel que le grief sur le serveur build est passible d'un ban du serveur build.
Je rappel que le grief sur le serveur build est passible d'un ban du serveur build.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »