Bonjour,
J'ai été ban il y a quelques jour pour manque de respect envers le staff, pars Blipblop2. Je ne comprends pas ce ban car j'ai en effet manqué de respect envers le staff, mais une fois, ce qui m'a valu un avertissement via kick.
J'aimerai être deban pour empêcher le délock de mes coffres et éventuellement rejouer sur le serveur par le futur. En ce qui concerne l'avertissement que j'ai eu, il s'agissait d'une simple réponse au mp de Blipblop2, soit en gros (et je dis bien en gros):
-je sais je suis modo
-on dirait pas
Voilà, alors j'admais que ma réponse est déplacée et m'en excuse, mais ce qui cause ma confusion, est ce qui a provoqué mon ban. Je n'ai plus eu conversation sur le serveur avec Blipblop2 depuis le soir où j'ai eu ce fameux avertissement, mais j'ai eu une conversation avec LegioRomain, mais la seule phrase dans cette conversation qui aurait pu provoquer ce ban, c'est la suivante:
-Blip cherche juste à montrer sa supériorité
Dans ce message je ne manque en rien de respect envers le modérateur Blipblop2, c'est une description de son caractère, un constat. J’imagine que le concerné à juste pas su accepter ce message (qui ne lui était au passage pas destiné)et n'a pas su être objéctif envers moi. C'est mon avis, j’imagine qu'il a le sien.
En bref je m'excuse pour le message qui m'a causé un kick il y a quelques jours, et attend d'avoir ton avis pour ce qui à provoqué le ban.
Emil
[Play] emil5_3_2000 Manque de respect envers le staff (Blip)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [Play] emil5_3_2000 Manque de respect envers le staff (B
Bon, tu me connais, tu sais comment je modère et vu que tu as été proche de moi si tu avais quelque chose à dire, il suffisait de le faire.
Pour ce qui est de la demande :
En effet, en jeu il n'y a eu que ces deux provocations "légère" si je puis l'admettre, le reste s'étant passé sur skype comme tu nous l'as rappeler (non sans un certain ton provocateur), officiellement il n'existe que ces deux preuves. En attendant dans cette demande de déban, je ne vois pas vraiment de compréhension de peine, je vois seulement quelqu'un qui plutôt que d'accepter son ban en tant que tel et de vouloir se faire excuser préfère rejeter la faute sur le modérateur.
Concernant les circonstances de ton ban :
Quelques instant après ta première provocation, tu te permet de claim un terrain que je t'avais explicitement interdit de claim (dans le cadre d'un delock), et quand après t'avoir menacé de ban, tu daigne vouloir declaim, tu oublies "malencontreusement" un claim, et qui plus est celui qui déborde sur des constructions utiles à la faction (étrangement). Suite à ça tu m'avais vraiment énervé, et je comptais te ban à ce moment là, mais après concertation avec le staff, tu as finalement reçu un avertissement envoyé sur ton skype et essaies pas de dire non :
23-09-14 15:08 Cmd xxN57xx: /r tu te charges de l'avertir ?
23-09-14 15:09 Cmd BlipBlop2: /r oui oui je le connais bien
[...]
23-09-14 15:11 Cmd xxN57xx: /r tu l'a averti par /mail send ?
23-09-14 15:11 Cmd BlipBlop2: /r skype
Bref, tu reçois donc un deuxième avertissement (en comptant le kick). Je pars tranquillement me coucher, je reviens le lendemain et *pouf* Legio me dit que t'as encore fait des tiennes, je vais donc me renseigner et je vois que visiblement depuis ton dernier kick de la faction DressRosa tu n'as pas beaucoup changer... Pour rappel :
05-08-14 06:16 Cmd BlipBlop2: /kick emil5_3_2000 Le prochain c'est ban
05-08-14 06:17 Cmd BlipBlop2: /kick emil5_3_2000 2 e avertisssement
T'as été chanceux ce jour là parce que effectivement je n'ai pas su être objectif envers toi ce jour là comme tu dit puisque comme tu le vois, je n'ai pas respecté mon engagement à te bannir, j'ai donc été trop gentil sachant que ça ne te ressemblais pas (comme quoi tout le monde fait des erreurs, moi le premier). Donc je trouve ça assez culotté de la part de quelqu'un qui a frôlé le ban de venir me dire ça alors qu'il a fait exactement la même chose.
Donc je tombes sur ce que tu as dit et donc chose promise chose due, tu te retrouve ban Play. Fin de l'histoire.
Tu comprendra donc que vu le niveau de mauvaise foi de cette demande, je vais te demander de l'éditer voire même de répondre à la suite en étant un peu plus clair sur tes actes.
Pour ce qui est de la demande :
En effet, en jeu il n'y a eu que ces deux provocations "légère" si je puis l'admettre, le reste s'étant passé sur skype comme tu nous l'as rappeler (non sans un certain ton provocateur), officiellement il n'existe que ces deux preuves. En attendant dans cette demande de déban, je ne vois pas vraiment de compréhension de peine, je vois seulement quelqu'un qui plutôt que d'accepter son ban en tant que tel et de vouloir se faire excuser préfère rejeter la faute sur le modérateur.
Concernant les circonstances de ton ban :
Quelques instant après ta première provocation, tu te permet de claim un terrain que je t'avais explicitement interdit de claim (dans le cadre d'un delock), et quand après t'avoir menacé de ban, tu daigne vouloir declaim, tu oublies "malencontreusement" un claim, et qui plus est celui qui déborde sur des constructions utiles à la faction (étrangement). Suite à ça tu m'avais vraiment énervé, et je comptais te ban à ce moment là, mais après concertation avec le staff, tu as finalement reçu un avertissement envoyé sur ton skype et essaies pas de dire non :
23-09-14 15:08 Cmd xxN57xx: /r tu te charges de l'avertir ?
23-09-14 15:09 Cmd BlipBlop2: /r oui oui je le connais bien
[...]
23-09-14 15:11 Cmd xxN57xx: /r tu l'a averti par /mail send ?
23-09-14 15:11 Cmd BlipBlop2: /r skype
Bref, tu reçois donc un deuxième avertissement (en comptant le kick). Je pars tranquillement me coucher, je reviens le lendemain et *pouf* Legio me dit que t'as encore fait des tiennes, je vais donc me renseigner et je vois que visiblement depuis ton dernier kick de la faction DressRosa tu n'as pas beaucoup changer... Pour rappel :
05-08-14 06:16 Cmd BlipBlop2: /kick emil5_3_2000 Le prochain c'est ban
05-08-14 06:17 Cmd BlipBlop2: /kick emil5_3_2000 2 e avertisssement
T'as été chanceux ce jour là parce que effectivement je n'ai pas su être objectif envers toi ce jour là comme tu dit puisque comme tu le vois, je n'ai pas respecté mon engagement à te bannir, j'ai donc été trop gentil sachant que ça ne te ressemblais pas (comme quoi tout le monde fait des erreurs, moi le premier). Donc je trouve ça assez culotté de la part de quelqu'un qui a frôlé le ban de venir me dire ça alors qu'il a fait exactement la même chose.
Donc je tombes sur ce que tu as dit et donc chose promise chose due, tu te retrouve ban Play. Fin de l'histoire.
Tu comprendra donc que vu le niveau de mauvaise foi de cette demande, je vais te demander de l'éditer voire même de répondre à la suite en étant un peu plus clair sur tes actes.

De toute façon maintenant des qu'on dis un petit truc négatif sur eux on se prend un averto, et le droit d'expression alors? c'est pas une insulte a se que je sache.mp de Blipblop2, soit en gros (et je dis bien en gros):
-je sais je suis modo
-on dirait pas
Emil
Je trouve ça débile se genre d'avertissement quand on envoie un mp ou quand on post un tout petit peut négatif, de toute façon on a plus le droit de rien faire maintenant

-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Qaws tu te prends un avertissement forum. Tu n'as rien à faire à poster ici !
Évite de répondre à des demandes de déban pour garder une certaine lisibilité dedans.
Évite de répondre à des demandes de déban pour garder une certaine lisibilité dedans.

-
- Administrateur
Bon, alors déjà que la situation est délicate, je vais dire une chose, et je vais te pardonner l'écart sachant qu'il s'agit d'une citation tronquée. Je sais à quoi il fait allusion et c'est pour ça que je n'en ai pas demander plus, toi en l’occurrence tu ne le sais pas donc la prochaine fois, abstient toi.
Merci Dogau
Merci Dogau

-
- Administrateur
Bon, suite à une discussion avec certains membre du staff, j'ai effectivement commis une erreur et j'ai mal interprété ta demande. Donc, déjà tu es unban. Mais j'aimerais tout de même avoir une discussion avec toi sur skype.

Revenir à « Demande de déban »