|La bête noire.|

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

|La bête noire.|

Messagepar Lord_Fan » 21 sept. 2014, 10:03

Bonjour, me voici pour mon premier rp , toutes critiques constructives sont les bienvenue , j'essaierai d'en tenir compte , mais dites les "fautes" au plus tôt pour qu'il n'y aie pas un problème dans l'histoire. (Le début est assez court , et c'est fait exprès.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi 11 août
Je me réveillais de mon lit lorsque je me retrouve plongé dans le noir , non la lumière n'était pas éteinte car il y avait comme des petites étoiles qui flottaient autour de moi , quand vint un flash ! Cette fois ci ,j'étais bien dans ma chambre , mais debout , qu'a-t-il bien pu se passer ?
C'est là que tout a commencé... ? Oups ! J'ai oublié les présentations , je suis Gim's un garçon de 15 ans , je travaille bien au cours et je vais bientôt faire un stage de maçon...
Bon revenons à ce qui m'est arrivé. En prenant mon p'tit déj' je me demandais bien si c'était un rêve , mais me réveiller debout ? Pas possible , à moins que je suis somnambule ... Enfin c'est toujours ce que je m'imaginais ... Le soir venu, je rentrais dans ma chambre , fermait la porte et m'allongea dans mon lit , je me retrouvas dans un rêve... quand :

-Gim's, veuillez bien me suivre.

[center]à suivre...[/center]
Dernière modification par Lord_Fan le 21 sept. 2014, 18:54, modifié 2 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Lord_Fan

|La bête noire.|

Messagepar Lord_Fan » 21 sept. 2014, 18:54

mais on ne sait pas trop de quoi parle l'histoire,
C'est en faite le but pour introduire le suspense. A vrai dire , j'ai fait exprès pour forcer les gens à vouloir savoir. Si le début manque d’intérêt , j'essaierai de faire mieux !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[center]Lundi 11 août - Mardi 12 août[/center]

Je ne savais pas où j'étais... après qu'il m'ait demander de me suivre , je lui ai répondu :

- Où on est ? Qui êtes vous ? Pourquoi vous suivre ?!

- Une chose à la fois mon bonhomme... Je suis l'accueil , je ne peux rien te dire d'autres que de me suivre.

Ma peur m'empêche d'être têtu , je le suivis donc ...

- Donc ?

- Je suis là pour t'annoncer que le soir du jour de la nuit , de mystérieuses choses vont commencer ...

- Il y a des caméras cachées c'est ça ? C'est une plaisanterie ?!

Il leva sa main, une grosse pulsion de lumière vint et une image me fut affichée :

Image

à peine avoir eu le temps de l'examiner que je me suis encore réveillé et il était temps que j'aille en cours...
Je continuais à penser l'image qui m'a été montrée. Au point qu'à peine la matinée , me revoilà débordé de devoirs car j'étais dans la lune... (Badum tss.)
Pendant le dîner, je me suis posé la question "-Quel rapport peut-il y avoir avec la lune si c'était bien une lune que j'ai vu..." Je me disais sûrement que je le saurai ce soir , alors je retourna au collège ,
à la soirée, j'allais me coucher , mais avant, je vis dans mon lit , quelque chose , on aurait dit... une main squelette ? Je la mettais dans mon tiroir comme si je n'avais rien vu et je plongea dans ma couverture...
Aucun rêve bizarre cette fois ... J'étais, disons , tranquille ?

Jeudi 21 août

Plus d'une semaine est passée et pas de nouvelles de ce rêve mystérieux... A croire que c'était juste un cauchemar...Jusqu'à aujourd'hui... Je n'arrête pas d'avoir des visions , des petites images de lunes et de l'homme qui m'a parlé , j'aurais peut-être sa visite cette nuit ? Bref pendant les cours , déjà beaucoup de gens en avait marres du travail et attendaient les prochaines vacances, moi j'étais pas pressé vu que ce qui s'est passé ma perturbé... Après être rentré chez moi, je recherchais un peu en retard tout ce que je pouvais sur la lune qui m'a été montrée , rien du tout... J'alla me coucher en espérant que je n'aurai que du bon cette nuit...
Je me retrouva dans un ... château ? Bon au moins c'est sûr que c'était en ruine... Et aussi effrayant , n'ayant pas d'autres idées , je passe une porte qui se trouva à ma gauche ...
Image
Un homme vêtu d'une cape noire vint , il me faisait penser à la faucheuse ...

- Bienvenue dans le château des ombres ! Je suis le guide !

- Le guide ? C'est un peu en ruine non pour une visite guidée ?

- Je ne raconte que l'histoire de ce château , car tu dois savoir que il y aura bientôt du changement dans ton monde ? non ?

- C'est bien ça... Attendez ! "mon monde" ?

- Oui , il existe des tonnes de dimensions , et votre dimension à celui du monde des rêves sont reliées par le sommeil.

- C'est assez intri...

- Commençons la visite ! Le château , il y a plus de 5 millions de milliards d'années en comptant votre système d'années, regroupait chaque siècles un représentant de chaque dimensions. Ce cycle fut arrêté à cause des différents des autres , surtout qu'il existe, dans votre dimension, une planète qui n'était pas très commode... Nous avons donc changé le système et nous avons laissé chaque dimensions vivre sur leur planète... Le château a donc été inutile depuis l'arrêt ... Nous avons donc créer une arme , que nulle ne pourra la retirer, elle permet des voyager dans n'importe dimensions , elle est aussi capable de... détruire des dime...

- Pourquoi moi ? Qu'ai-je donc avoir là dedans ?!

- Tu le sauras , êtes vous tous impatients sur votre planè...

Je me réveille soudain, debout, dans mon salon entrain de regarder un tableau du peuple romain...
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]

Lord_Fan

Re: |La bête noire.|

Messagepar Lord_Fan » 22 sept. 2014, 14:19

Je dois ajouter qu'il y a des choses qui ne sont pas vraies et l’histoire sagit de fiction.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]Vendredi 19 septembre[/center]

Un mois passé et je me demandais si je devais croire à cette histoire , n'est ce qu'un produit de mon imagination ? Est-ce moi qui suis paranoïaque ? Aujourd'hui est un autre jour , car nous faisons une sortie avec le collège , nous allons au zoo, donc nous n'avons pas les cours ! Enfin une bonne nouvelle...
C'est ce que je croyais avant , car j'ai eu des hallucinations bizarres , je voyais de partout la ville en ruine , je transpirais d'angoisse, je m'évanouissais ensuite tomba... Je me suis levé dans mon lit , ma mère venait me voir...

- ça va mieux ? Qu'as-tu eu ?

- Je pense un coup de fatigue.

Je ne voulais pas lui dire la vérité , elle m'aurait sûrement prit pour un fou... Elle s'en alla donc... Le soir arrive , je m'allonge donc et attends si ce soir , il y aura encore un rêve ...
Je me retrouva dans le même château , je prenais la même porte et la "faucheuse"

- Je te salue une fois de plus !

- Évitons les salutations, que m'est-il arrivé ?

- Comment pourrais-je savoir ?

- Bah je sais pas , t'es dans mon rêve non ? J'ai eu des hallucinations bizarres et tu le sais pas ?

- Non et nous appelons ceci le cycle de la prophétie.

- Traduction ?

- Tu te rapproches du jour qui t'as été informé.

- Quand est-ce que ce sera ?

- Tu le sauras tôt ou tard. Bon aujourd'hui je suis venu t'informer que demain , une sorte d'indice se montrera au matin , observe bien le soleil , tu y verras son cousin.

- Pourquoi toujours des phrases énig...

Je me réveillais entrain de câliner ma télé , heureusement que personne ne me regardait...

Samedi 20 septembre

Il est 6h du mat' depuis que je me suis réveillé et je n'ose me rendormir... J'attends patiemment le soleil et son "cousin" comme a dit l'homme...
7h30 , levé du soleil , pas de nouvelle , je saurai peut-être enfin si ce n'est que mon imagination ou si c'est vraiment vrai ma mère vient et me dit :

- Que fais-tu réveillé aussi tôt alors que c'est Samedi ?

- J'observe le paysage et le levé du soleil

- :pars au salon: Ahhh ces adolescents...

8h, je vois comme un deuxième soleil , qu'est-ce donc ? J'allume mon ordinateur et je tape sur google "Deuxième soleil ?" Je tombe après sur le mot "Nibiru"
Mythologie ou réalité ... ?

"Nibiru - Wikipédia

Textes anciens:

Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet d'autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste

Autres Théories :

La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel âge » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et l'astre mythique. La date de décembre 2012, présentée comme correspondant à un changement de baktun dans le compte long du calendrier maya, a été souvent avancée.

Marshall Masters, dans un de ses livres, appuie la théorie de l'existence de la planète X, Nibiru, dans le système solaire. Il pense que le South Pole Telescope américain en Antarctique a été construit pour observer cette hypothétique planète."

Planète , une chose qui brille comme un soleil , bon , pourquoi pas. Mais quel est le rapport ... ?

Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 24 sept. 2014, 19:38

[center]Dimanche 26 octobre[/center][/u][/b]

Cela fait si longtemps que je n'ai pas obtenu de réponses sur "Nibiru" que j'étais presque à m'arracher les cheveux... tout ce que j'ai pu trouver , tout ce que j'ai pu chercher, nada ! Rien ! Chaque jour j'espère avoir encore un rêve bizarre pour des réponses ... Si ont m'en donnent ...
Je regardais les nuages quand je vis quelques choses... d'assez intrigant...:
Image
Est-ce un oiseau ? Bon je sais que c'est bien probable , mais quand-même... On voit pas ça tout les jours... Ne me jugez pas ! Je ne suis pas fou... Bon passons ... Le soir est déjà là et on à les cours demain... Sérieux vous aimez ressentir ça ... ? Ah oui , récemment , je bois beaucoup de lait , pour essayer de faire venir le rêve , enfin ce n'était que des histoires ... Mais autant tout essayer car j'étais désespéré... Pas de nouvelles et on dit qu'un jour ma vie va changer... Vous réagirez comment ?! Bon d'accord j'essaie de me calmer ... Enfin j'arrive à m'endormir ... Enfin j'arrive dans un rêv...

J'arrive comme sur une nouvelle terre... Mais en flamme ? Enfin pour mieux qualifier , il y a des plaques de roches (j'en suis placé sur une) et en dessous la lave qui coule ... C'était plutôt tranquille pour une région de feu... Quand arriva un gros séisme est des gros cris arrivèrent... Ils semblèrent arriver derrière une grosse montagne de pierre , je suis allé vérifier et là , c'était bien-sûr l'inattendu qui était sous mes yeux ... :
Image
Ce phénix déchaîné semblait avoir été énervé par quelqu'un...
Un moment , il me vit ! Il arrêta de flamber le sol , d'un geste fonçait vers moi... J'essayais de m'enfuir mais bien sûr il est plus rapide que moi... (Il est gigantesque ; environ 3m) Il me bloqua en allant devant moi... Il cria très fort , au point de détruire mes oreilles ... Mais il se calma et me regarda distinctement ... J'entendis des murmures...

-Le jour approche ... il approche

-Quoi ?

Il recommença à crier autant jusqu'à me réveiller ... Ouai vive le collège !

Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 27 sept. 2014, 21:33

[center]Jeudi 30 octobre[/center]

Je ne vois que de flammes dans mes rêves depuis dimanche ... A chaque fois ces murmures, ces mystères... plus j'entends ces murmures, et moins j'arrive à les comprendre... Et de même pour les autres mystères qui m'ont été montré... Cette planète , ce phénix , ce jour de la nuit, cycle de la prophétie, la lune ... ça fait un peu trop non ? Comment réunir tout ça dans le même panier ?
Vous allez me répondre ... hum Google ?

"Aucun résultat trouvé pour Cette planète , ce phénix , ce jour de la nuit, cycle de la prophétie, la lune..."

Vous n'avez plus d'arguments, bon OK j'avoue c'est nul... Mais je pense pas qu'il y ait un quelconque lien les uns les autres.
Etant en cours aujourd'hui des gens de mon collège me demandent :
"ça va ces derniers temps ? T'as l'air d'avoir changé ...", "Tu devrais te reposer , on dirait que t'as pas dormit de la nuit..." ou encore "Qu'as-tu ? T'as l'air d'avoir vu un fantôme."

C'était pas tout à fait faux pour certains de leur propos, mais j'ignorais l'évidence... Quand même plus de deux mois qu'on me dit qu'il y a un jours spécial et rien après...

Ce soir je fis des des recherches sur tout ça ... Jour de la nuit ; nuit peut avoir un rapport avec la la lune ? Enfin une théorie à quelque chose , mais je pensais que je ne trouverais pas que ça ce soir là... Dans la nuit , il y a les étoiles non ? Les étoiles sont des astres , et donc un rapport avec la planète ... Fallait chercher loin... Mais pas de nouvelle sur les autres choses , quand je refis une recherche sur Nibiru , il n'est pas juste dit que c'est une planète mystère , mais qu'elle est visible dans un période bien distincte , et demain soir , c'est apparemment le meilleur moment pour le voir mais donc ça veut dire que ... demain c'est...

Je m'endormais sur mon bureau et le phénix, devant mes yeux, criait ... Et je l'ai comprit à ce moment...

-Le jour approche !

à suivre...

Revenir à « Roleplay »