Messagepar Lord_Fan » 21 sept. 2014, 18:54
mais on ne sait pas trop de quoi parle l'histoire,
C'est en faite le but pour introduire le suspense. A vrai dire , j'ai fait exprès pour forcer les gens à vouloir savoir. Si le début manque d’intérêt , j'essaierai de faire mieux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]Lundi 11 août - Mardi 12 août[/center]
Je ne savais pas où j'étais... après qu'il m'ait demander de me suivre , je lui ai répondu :
- Où on est ? Qui êtes vous ? Pourquoi vous suivre ?!
- Une chose à la fois mon bonhomme... Je suis l'accueil , je ne peux rien te dire d'autres que de me suivre.
Ma peur m'empêche d'être têtu , je le suivis donc ...
- Donc ?
- Je suis là pour t'annoncer que le soir du jour de la nuit , de mystérieuses choses vont commencer ...
- Il y a des caméras cachées c'est ça ? C'est une plaisanterie ?!
Il leva sa main, une grosse pulsion de lumière vint et une image me fut affichée :

à peine avoir eu le temps de l'examiner que je me suis encore réveillé et il était temps que j'aille en cours...
Je continuais à penser l'image qui m'a été montrée. Au point qu'à peine la matinée , me revoilà débordé de devoirs car j'étais dans la lune... (Badum tss.)
Pendant le dîner, je me suis posé la question "-Quel rapport peut-il y avoir avec la lune si c'était bien une lune que j'ai vu..." Je me disais sûrement que je le saurai ce soir , alors je retourna au collège ,
à la soirée, j'allais me coucher , mais avant, je vis dans mon lit , quelque chose , on aurait dit... une main squelette ? Je la mettais dans mon tiroir comme si je n'avais rien vu et je plongea dans ma couverture...
Aucun rêve bizarre cette fois ... J'étais, disons , tranquille ?
Jeudi 21 août
Plus d'une semaine est passée et pas de nouvelles de ce rêve mystérieux... A croire que c'était juste un cauchemar...Jusqu'à aujourd'hui... Je n'arrête pas d'avoir des visions , des petites images de lunes et de l'homme qui m'a parlé , j'aurais peut-être sa visite cette nuit ? Bref pendant les cours , déjà beaucoup de gens en avait marres du travail et attendaient les prochaines vacances, moi j'étais pas pressé vu que ce qui s'est passé ma perturbé... Après être rentré chez moi, je recherchais un peu en retard tout ce que je pouvais sur la lune qui m'a été montrée , rien du tout... J'alla me coucher en espérant que je n'aurai que du bon cette nuit...
Je me retrouva dans un ... château ? Bon au moins c'est sûr que c'était en ruine... Et aussi effrayant , n'ayant pas d'autres idées , je passe une porte qui se trouva à ma gauche ...

Un homme vêtu d'une cape noire vint , il me faisait penser à la faucheuse ...
- Bienvenue dans le château des ombres ! Je suis le guide !
- Le guide ? C'est un peu en ruine non pour une visite guidée ?
- Je ne raconte que l'histoire de ce château , car tu dois savoir que il y aura bientôt du changement dans ton monde ? non ?
- C'est bien ça... Attendez ! "mon monde" ?
- Oui , il existe des tonnes de dimensions , et votre dimension à celui du monde des rêves sont reliées par le sommeil.
- C'est assez intri...
- Commençons la visite ! Le château , il y a plus de 5 millions de milliards d'années en comptant votre système d'années, regroupait chaque siècles un représentant de chaque dimensions. Ce cycle fut arrêté à cause des différents des autres , surtout qu'il existe, dans votre dimension, une planète qui n'était pas très commode... Nous avons donc changé le système et nous avons laissé chaque dimensions vivre sur leur planète... Le château a donc été inutile depuis l'arrêt ... Nous avons donc créer une arme , que nulle ne pourra la retirer, elle permet des voyager dans n'importe dimensions , elle est aussi capable de... détruire des dime...
- Pourquoi moi ? Qu'ai-je donc avoir là dedans ?!
- Tu le sauras , êtes vous tous impatients sur votre planè...
Je me réveille soudain, debout, dans mon salon entrain de regarder un tableau du peuple romain...
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]