Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 21 sept. 2014, 16:34

Franchement, je reste sur mon Pc, pas besoin d'acheter une Ps4 ou une Xbox, quand on peut avoir les mêmes jeux sur un Pc !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 21 sept. 2014, 17:17

Un peu différent ça ^^ . Je m'explique :

Le PC a de meilleurs graphismes , on va pas le cacher . Mais pour les avoir , que faut-il ? Une carte graphique Ultra cheaté pour ne pas bugger ! En conséquent , si t'as un pc en carton avec une carte graphique...En carton ... Ben voilà , tu peux pas jouer à ton maximum . Tandis que sur PS ou Xbox , cela ne buggera pas car les jeux sont fait pour 1 seule carte de cette console , pas comme sur les PC's.
Image

leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 28 sept. 2014, 13:02

Et en plus, les consoles ont leurs exclusivité tels que uncharted Ps3 ou Halo xbox voici un exemple ;)
Image

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 28 sept. 2014, 21:46

Qui pour déplacé le topic dans comptoir ?.?
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 28 sept. 2014, 21:52

En effet le Topic a plus sa place dans le "Comptoir" que dans le "Journal Hellominecraft".
Je le déplace donc, voilou !
Image
Image
Image
Image

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 30 sept. 2014, 16:45

Nouveau Débat : VOS consoles de jeux Préférées !!

Moi c'est la SNES , La Wii et la PS2
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 30 sept. 2014, 17:03

PS2 , Megadrive et PS3 ;) (Joueur de PS maggle !)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 16 oct. 2014, 21:57

Entre iOS7 et iO8, je choisis iOS6 (hein, comment ça je peux pas, pourtant le 6 était bien :lol: )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 16 oct. 2014, 22:04

Entre iOS7 et iO8, je choisis iOS6 (hein, comment ça je peux pas, pourtant le 6 était bien :lol: )
Je suis sous IOS 6 (iphone 3GS oblige..) Et j'ai été obligé de JailBreak pour utiliser les fonctionnalité du 7, comme les
accès rapide au bluethoot, WIFI, mode avion, VPN.. Donc j'ai ma préférence pour IOS 7, même si le flat-design est
parfois un peu trop "flat" ^^'
Comment direz-vous as une fille que vous-l'aimez
Je vais vous expliquer ma méthode, qui est pour moi assez douce, je déteste le "rentre dedans".

La première chose à faire, si elle est du même établissement que toi en particulier, c'est de créer une sorte d'Osmose entre
vous deux, c'est à dire essayer de créer quelque chose d'assez ressenti et d'assez poussé pour qu'il se forme une atmosphère étroite
entre vous deux. L'osmose se crée de tas de manières différentes, cela peut être par le biais de gestes simples et complices : lui tenir
la porte si c'est une fille, quelques regards (Surtout pas trop d'insistance, cela peut être perçu comme voyeur ou psychopathe).
Cela peut prendre du temps, mais surtout, savoures cette période, si vous vous comprenez tout les deux, c'est juste génial.

Une fois que cette Osmose est créée, tu peux commencer l'approche (Un guet-apens est assez déconseillé, légèrement trop brutal..).
L'approche ? C'est quelque chose qu'il faut faire, et c'est mieux de le faire en face (Pas de Facebook, pas de SMS pour le moment),
essaye de l'accoster d'une manière banale, une simple question du type "Hey, c'est quoi ton nom au fait ?" marche très bien. Pas besoin
d'entendre la réponse, c'est pas le plus important. Ce que je fais, c'est que j'ouvre la brêche de manière subtile (Une question, une réponse,
et on laisse reposer).

Après l'approche, tu peux commencer à vraiment être avec elle, lui poser des questions, faire du bla-bla, rien de plus (Les filles adoooorent
raconter leurs vie, et elle adooooorent qu'on les écoute et qu'on fasse attention à elle). Surtout, quand elle te raconte sa vie, ses aventures,
épopées, et autres virés de shopping entres copines absolument incroyable. Rebondis sur chacune de ses phrases, relances un sujet,
abreuve-la de questions, elle va se sentir mise en valeur, et c'est le principe. Au début, pour la tester subtilement, évite de parler de toi,
si elle est vraiment intéressée, elle te demanderas :"Et toi alors ?" Et juste ça, c'est un signe, et tu le sens si elle commence
à te voir comme une conquête.

Tu commences à bien t'entendre avec, fait tout de même attention à ne pas entrer dans la "Friendzone", endroit maudit à éviter si tu ne veux
pas une amitié formelle, mais amoureuse. Un jour, vous allez passer une journée tout le temps ensemble vous allez être complice toute la journée
(La complicité est très importante, la faire rire également) Et le soir, à un moment, tu vas devoir trouver le bon moment, souvent c'est le moment
ou l'un d'entre vous rentre chez lui, ou s'en vas tout simplement, et là, si l'Osmose a été créée, si l'approche s'est bien engagés, si tu lui plait, tente
l'un des plus gros coup de poker de toute l'histoire, et embrasse-la. Pas besoin de parole, c'est bien plus beau sans.

Si tu veux plus de détails dis-moi, je peux aider :)
Dernière modification par jak0night le 16 oct. 2014, 22:27, modifié 1 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 oct. 2014, 22:22

Moi perso je choisi Android !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Comptoir »