[Play] dégradation de paysage/ faction Aventure.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

[Play] dégradation de paysage/ faction Aventure.

Messagepar Bobcleans » 03 oct. 2014, 18:08

Bonjour.
Lorsque je sors de chez moi, je vois cette horrible cascade d'eau devant moi.
Screen: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -56-37.png

Quand on va dessus, on voit que c'est claim par la faction Aventure.
Screen: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -56-58.png

J'espère qu'il serait possible de faire quelque chose pour enlever cela.
Merci bien.
Bobcleansdu66

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Play] dégradation de paysage/ faction Aventure.

Messagepar Orrys » 03 oct. 2014, 22:47

Bonjour !

Bien que ça puisse te gêner, ça me parait léger pour une quelconque sanction, je pense que tu ferais mieux de contacter un modérateur/admin de Aventure pour qu'il vienne réparer. En attendant je laisse le sujet ouvert si il y a des nouvelles, faites le savoir !
Image

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 03 oct. 2014, 22:51

Je ne veux pas qu'il y est de sanctions. Le problème, c'est que je ne connais pas l'admin d'Aventure.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 03 oct. 2014, 22:52

Dans ce cas, utilise la commande /mail send [pseudo] <message>, en indiquant les coordonnées que la personne puisse s'y rendre. (/f f Aventure pour connaitre les modo et admin)
Image

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 03 oct. 2014, 23:07

OK, j'essaierai demain.
Bonne nuit à tous.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 03 oct. 2014, 23:22

En effet, c'est une horrible chute d'eau... mais je ne suis pas le responsable, en dépit qu'elle soit sur l’un de mes terrains. J'ai revendiqué une large bande de territoires au nord du spawn, à la suite de la dissolution d'une faction. Je ne suis pas responsable des actes des propriétaires précédents, mais j'avoue humblement avoir oublié d'éponger cette chute d'eau. Maintenant, c'est chose faite.

Quelle ironie que je sois accusé de dégradation de paysage, alors que moi-même j'exècre le vandalisme ^^'.

Note après l'avoir enlevée : La chute d'eau était à la limite de mon territoire, quand j'y suis allé. Quand j'ai revendiqué des terrains proches de la chute d'eau, je ne pensais pas qu'elle était présente sur l'un d'eux. C'est pourquoi je ne pensais avoir revendiqué cette chute d'eau et que je ne l'ai pas épongée.

Je comprends ton désir de vivre dans un bel environnement, car je le partage aussi. Cependant, ce que je ne partage pas, c'est le fait de recourir aux instances du serveur pour résoudre ce problème. La plainte m’incrimine injustement d’un acte de vandalisme commis par un autre joueur, sans même être étayée par des preuves solides. Les captures d’écran que tu fournies n’appuient que deux faits neutres :

• 1) La faction Pilleurs66 est voisine d’un terrain où se trouve une chute d’eau irréaliste;
    2) La faction Aventure est la propriétaire du terrain où se trouve la chute d’eau.

Ces images ne répondent pas à trois questions fondamentales :

• 1) Qui est l’auteur du vandalisme?
    2) Cette personne est-elle membre d’Aventure?
    3) Quelles sont les coordonnées de la chute d’eau?

Déposer une plainte n’est pas un acte anodin, car une personne ou une faction devient l’objet d’une accusation. Voilà pourquoi il faut toujours s’assurer d’avoir des preuves solides, avant d’entreprendre cette démarche.

Parce que la faction Aventure est la propriétaire du terrain où se trouve l’objet du grief, tu présumes que je suis l’auteur du vandalisme. Ce raccourci exclut toutes les autres possibilités, dont la vérité : le terrain revendiqué au nom d’Aventure a été vandalisé, antérieurement, par un autre joueur.

Quand bien même que je sois innocent, une telle plainte à mon encontre peut, à mon grand déplaisir, ternir injustement ma réputation. Cela me révulse que je puisse être associé à un acte de vandalisme.

Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 03 oct. 2014, 23:32

Le problème étant résolu je permet de lock

Revenir à « Dépôt de plainte »