deban xray kehow play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Simon
Pseudo Minecraft : simon5100

deban xray kehow play

Messagepar Simon » 05 oct. 2014, 13:43

Bonjour , je m'appelle simon , mon pseudo minecraft est simon5100

j'ai été ban il y a 4 mois pour un mod de cheat dont je regrette d'avoir utilisée c'est mod inutile qui gache le gameplay

et qui m'avantage pour le minage je tien donc a m'excuser pour avoir utilisée ce mod , il ma servie a me faire ban de se serveur

et je regrette de l'avoir utilisée je ne recommencerais pas , le serveur me manque ^^

j'aimerais refaire ou rejoindre une faction pour reprendre sur de bonne base et passer a autres chose c'est pour cela que je fait une demande de deban car je tien a revenir

sur ce bon jeu en esperant a etre unban

cordialement Simon5100

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: deban xray kehow play

Messagepar DarkPyves » 05 oct. 2014, 16:27

Bonjour !

Étant donné que Kehows n'est plus modérateur, je vais traiter ta demande. Elle semble sincère, je vais donc procéder à ton déban. Tu seras obligé sous peu d'utiliser le Launcher HM pour te connecter au serveur, mais pour le moment tu es libre et peux te connecter de la manière dont tu souhaites (petit soucis empêchant d'ajouter des joueurs en obligation d'utiliser le Launcher).

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! ;)

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »