Bonjour , je m'appelle simon , mon pseudo minecraft est simon5100
j'ai été ban il y a 4 mois pour un mod de cheat dont je regrette d'avoir utilisée c'est mod inutile qui gache le gameplay
et qui m'avantage pour le minage je tien donc a m'excuser pour avoir utilisée ce mod , il ma servie a me faire ban de se serveur
et je regrette de l'avoir utilisée je ne recommencerais pas , le serveur me manque ^^
j'aimerais refaire ou rejoindre une faction pour reprendre sur de bonne base et passer a autres chose c'est pour cela que je fait une demande de deban car je tien a revenir
sur ce bon jeu en esperant a etre unban
cordialement Simon5100
deban xray kehow play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: deban xray kehow play
Bonjour !
Étant donné que Kehows n'est plus modérateur, je vais traiter ta demande. Elle semble sincère, je vais donc procéder à ton déban. Tu seras obligé sous peu d'utiliser le Launcher HM pour te connecter au serveur, mais pour le moment tu es libre et peux te connecter de la manière dont tu souhaites (petit soucis empêchant d'ajouter des joueurs en obligation d'utiliser le Launcher).
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je lock.
Étant donné que Kehows n'est plus modérateur, je vais traiter ta demande. Elle semble sincère, je vais donc procéder à ton déban. Tu seras obligé sous peu d'utiliser le Launcher HM pour te connecter au serveur, mais pour le moment tu es libre et peux te connecter de la manière dont tu souhaites (petit soucis empêchant d'ajouter des joueurs en obligation d'utiliser le Launcher).
Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »