IRL
Quelqu'un de votre entourage a accès à votre compte ? Absolument pas, je garde mon compte rien que pour moi pour éviter tout soucis.
Présentez vous IG
Pseudo : Capsuke
Temps de jeu par semaines : aucunes idées je joue régulièrement sur console, PS4 notamment. ensuite sur PC je reviens uniquement pour Minecraft. donc normalement un peu tout les jours
Votre point fort : je ne sais vraiment pas trop, il y a longtemps je pense que j'étais plutôt bon pour construire des bâtiments. Terraforming aussi c'était plutot cool, je fait ça avec plaisir.
Votre passé
Vos anciennes factions : YMCA
Pourquoi les avoir quitter ? dissolution
DressRosa
Pourquoi vouloir venir chez nous ? retour chez les ex-YMCA, et votre faction est très stable ce qui m'apporte un confort pour mon choix de faction. Ensuite votre style de build est fort interessant, je ne l'ai jamais fait, et comme je suis curieux je pense que cela vas me plaire.
Ce qui vous motive à venir : l'argent ! les p*tes ! non surtout revenir jouer a Minecraft pour aider cette faction et prendre plaisir a continuer l'histoire de dressrosa
Ce que vous nous apporteriez : 10 doigts ! pour crafter c'est assez utile quand même, mais je pense que je peux apporter une petite aide pour build, y'a toujours besoin de monde dans une faction
Screens
je n'ai strictement aucun screen propre a moi car simplement je ne pense jamais à screen, après niveau archi peut-être que les ex-YMCA se souviendrons de ce que j'ai fait avec eux, certaines de mes idées peut-être aussi, à voir.