Guerre RedHagane VS FFFFrrr

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Shynota

Guerre RedHagane VS FFFFrrr

Messagepar Shynota » 04 nov. 2011, 15:41

La faction FFFFrrr est celle de Crocktout, ex-membre de ma faction (viré car il voulait tout grief) qui n'as aucun allié, n ous as déclaré la guerre sans passer par le forum, alors je le fait à sa place...pour rendre la guerre légale!
Malheureusement pour lui...il n'a rien...je le plains, si il était pas grieffeur et rageux, il pourrait être sympa...M'enfin bref, nous dire qu'il va tout grief, commencer à grief les coffres communs de la faction et les batîments est IMPARDONNABLE d'après moi, c'est poiur cela que je veut rendre la guerre légale.

Merci de votre compréhension.

Note : Factions Hell et DarkVoid, pas la peine de nous aider, il est seul et sans faction alliées...juste RedHagane en ennemi.

Si vous le voulez, souhaitez lui un bon rétablissement après la guerre...il en aurait besoin...(si mes propos sont un pas très appropriés, dîtes le, j'éditerait!)

Ah oui, il est seul dans sa faction au fait.

M'enfin bref, A+ tout le monde, c'était Shynota, admin fondateur de la faction RedHagane et ancien membre des Monolithes!
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !

cicix

Re: Guerre RedHagane VS FFFFrrr

Messagepar cicix » 04 nov. 2011, 16:07

Pas de soucie ça fait plaisir de voire que certain se souci des règles ;)

Bon jeu !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Diplomatie »