[PLAY] [BUILD] xdark91 Propos Obscènes (Ed)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xdark91
Pseudo Minecraft : xdark91

[PLAY] [BUILD] xdark91 Propos Obscènes (Ed)

Messagepar xdark91 » 09 oct. 2014, 19:44

Bonjour , je fais cette demande de deban car j'ai été banni pour des propos "obscènes" je l'avoue , et je l'assume , j'ai dérapé... J'essayait de "mettre" l'ambiance sur le serveur mais ça a mal tourné... (je pense que vous avez compris) Je ne sais pas qui est Ed donc j'ai juste marqué ce qui est marqué pour vous donner un maximum d'informations , ceci dit... Je ne le pensais pas franchement , je regrette surtout que je m'ennuie désormais que je ne suis plus sur HelloMinecraft.. :D
Bon ceci étant dit je n'ai plus rien à dire appart le fait que j'espère être débanni j'ai dérapé... je n'aurais pas dû dire cela bref... je souhaiterais être débanni.

Merci de votre compréhension et soyez tolérents et indulgents.

Bien à vous, xdark91.

xdark91
Pseudo Minecraft : xdark91

Re: [PLAY] [BUILD] xdark91 Propos Obscènes (Ed)

Messagepar xdark91 » 09 oct. 2014, 19:54

PS: Si vous n'acceptez pas , je comprends , mais s'il vous plaît... essayez de trouver une solution.. une période d'éssai.. ou quelque chose comme ça , je sais qu'être Modérateur n'est pas de tout repos.

Merci d'avance , bien que je ne connaîsse pas encore la réponse :3 :lol:

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] [BUILD] xdark91 Propos Obscènes (Ed)

Messagepar DarkPyves » 09 oct. 2014, 20:58

Bonsoir !

Étant donné que'Edrixal ne fait plus partie du staff, je me charge de cette demande. Te voici débanni des serveurs Play et Build ! Tâche de ne pas recommencer et de ne pas à nouveau sortir des propos obscènes !

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! ;)

Je ferme le sujet.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »