Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 10 oct. 2014, 22:56

La réponse me paraît juste et complète, pour ma part ça me va ;)
J'attends un ou deux autres avis avant de passer à l'étape 3 !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Messagepar FDMdu84 » 11 oct. 2014, 09:38

La réponse est juste, il me semble, je suis tout à fait d'accord pour le passage à la troisième étape.
Le respect avant tout.

toto44120

Messagepar toto44120 » 11 oct. 2014, 10:44

Réponses correcte donc je t'invites à faire appelle à un modo ou orelio IG pour te faire passer l'étape 3.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 17 oct. 2014, 20:48

Je ne viens pas faire de candidature, mais simplement faire une petite histoire...
Défi RP : Écrire un petit RP sur le thème de ton choix. Les mots "melon", "éclair" et "tempête" devront apparaître dedans.
J'ai pas pu résister ! :D
Sombre. C'est le seul mot pouvant caractériser cette nuit sans lune, soumise aux pluies hivernales et aux vents violents. Au loin, une lumière apparaît ; une porte s'ouvre et une silhouette s'enfonce dans les tréfonds de la nuit. Le son seul de la pluie sur la terre de ce monde est percevable, l'odeur caractéristique de cette terre mouillée enivre tout sens olfactif de nature à l'état pur. La forme se dirige vers ce qui autrefois avait été une clairière de chênes massifs, maintenant utilisée en agriculture. Des bruits résonnent tout à coup dans la tempête. Il s'agit de la forme aux contours indéfinis, occupée à sectionner un végétal. Un éclair et cette forme prend sous la lumière une forme cubique, la plante, celle d'un melon. Un "tchack" résonne ; sitôt la clarté retombée, les images disparaissent. Des sons de pas rapides, et une lueur illumine l'obscurité nocturne. L'ombre entre dans cette éclat de lumière, un grincement résonne, et elle disparaît. La nuit retrouve ses droits.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 17 oct. 2014, 23:50

C'est court mais vraiment bien raconté, les mots ne semblant même pas casés mais faisant partie intégrante du récit :)
Félicitations tu as donc validé la deuxième étape et est donc adm... wait, what ? ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 08:47

C'était simplement pour le défi ^^'

Faudrait que je créé un topic à défis d'écriture tiens, ça pourrait être sympa au lieu de flooder ici :oops:

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 18 oct. 2014, 18:46

Très joli RP, merci pour ton partage ! ;)

(les défis Eclairs prennent une dimension universelle, même les non postulants se battent pour les faire ! :lol: )
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 18 oct. 2014, 19:00

Ça m'a permis de lancer un nouveau topic :)

A bientôt !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 nov. 2014, 21:43

Hello,
La candidature contient tous les éléments demandés, ce qui est un bon point.
Je pense que tu es un joueur sérieux et sympathique, et je serais plutôt favorable à un passage à l'étape 2.
Image
Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 24 nov. 2014, 21:57

Salut Ada !

Ecoute, je serais plutôt franc mais je ne te connais pas beaucoup (étant donné que je ne me co plus sur le build).
Mais vu que tu as l'air sympa, motivé et sérieux, je suis donc plutôt pour à un passage à l'étape 2 !

Revenir à « Présentation et recrutement »