Les LCC reviennent plus puissant que jamais et les relations entre les Ghost ne peuvent plus durer le seul moyen de régler sa est la guerre
je voudrai que vous m'accordier cette guerre car il nous ont Provoquer please
LCC vs Ghost
LCC vs Ghost
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
Re: LCC vs Ghost
si c'est accepter et si tu en veux j'apporte l'aide de fortress ! mes hommes reclament de la guerre en majorité alors je doit
bien leur en donner !
bien leur en donner !

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Pas de problème erwin nous ne refuserons jamais nos meilleurs alliers
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
c'est bon lcc et fortress on battu les ghost
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
J'en ai pas fini avec eux
Encore une guerre illégale non validé par un modos ....
-
Luofwar va etre ban pour declaration de guerre illegale car aucun modo na dit oui et on na rapeler un ancien topic montrant que tu cheat donc bye bye.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Guerre illicite, merci de la stopper maintenant.
Je vous rappel que nous attendons des preuves et non pas de simple parole pour déclarer une guerre.
Je vous rappel que nous attendons des preuves et non pas de simple parole pour déclarer une guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==