Je vous présente une idée que j'ai eu : faire un 4ème serveur !
Je sais, il y a déjà le Play, le Build et le PVP, mais pourquoi pas aussi le Moddé ?
Oui, je sais, HelloMinecraft veut que ses serveurs soient accessible par tout le monde sans avoir besoin de launcher ( et oui, j'ai fait des recherches

Mais un seul serveur avec des mods ne ferait pas de mal ( cela permettrait sûrement d'augmenter le nombre de votes pour le serveur et de nouveaux joueurs. )/
Je sais aussi que cette suggestion a déjà été faite, mais cela fait longtemps, donc vous avez sûrement changé d'avis.
Je vais vous presenter des mods qui sont assez cool et que la plupart des gens aime :
- Advenced Genetics
- Archimed'Ship
- Balkon's Weapon
- Bibliocraft
- Chisel
- Flan's mod
- Galacticraft
- Minions
- Mo'Créatures
- Morph mod
- Mo'zombies
- Not Enought Items
- The Necromancy Mod
- Thermal Expansion
- Tinkers Construct
- Witchery
Après, ces mods sont des exemples de ma part. Ce serait aux Modos de voir. Vous pouvez aussi en proposer, ils seront peut être acceptés.
Personnellement, je trouve qu'en rajoutant un serveur moddé, cela rendrait encore plus fun HelloMinecraft ( il est déjà fun, pour moi en tous cas, mais il peut l'être encore plus ! ). Après, c'est à Amrac de voir, puisque c'est sont serveur, donc se sera sûrement lui qui donnera la décision finale. Mais cela n'empêche pas que vous pouvez donner votre avis avec le sondage que j'ai créé, et surtout en donnant des réponses.
Aussi, pour créer un launcher, soit vous rajoutez les mods dans le launcher HM, soit je peux essayer de créer un modpack et il suffirra d'utiliser le technic launcher . Au modos de voir.
Je donnerais sous peu, un lien de téléchargement d'un fichier contenant les mods que j'ai proposé pour ceux que ça interresse.
Voilà, j'espère que cette suggestion sera acceptée et que vous l'aimerez !
J'espère ne pas trop flood ce forum avec toutes mes suggestions

Bon jeu à tous !
Bobcleansdu66