Désolé j'ai marqué comme ça mais c'est comme ceux que vous faites.
Merci cordialement rpzcity
Les task recrutent
Re: Les task recrutent
OK, je vous recrute si vous avez skype , donc dites moi si vous avez .
sinon je doit vous prévenir d'un changement: on vas garder notre ancienne faction donc si vous voulez nous rejoindre sur le play: vous intégrerez les TASK
si vous voulez nous rejoindre sur le PVP: vous intégrerez les FANATIIK
merci de me prévenir. sinon si vous vouliez integrer la faction pour tout les combats en arène , jeux, splif et autres: on est presque près a remplire vos envie. nous somme en sous éffection, on est plus qu'une trentaine mais plus grand monde est actif . Mais nous voulons garder notre ancienne et première ville près du spawn donc nous ferons des arène à côtes
Ptityop74,rpzcity merci deme faire parvenir vos réponse sur se forum ou par mp
godrixila
sinon je doit vous prévenir d'un changement: on vas garder notre ancienne faction donc si vous voulez nous rejoindre sur le play: vous intégrerez les TASK
si vous voulez nous rejoindre sur le PVP: vous intégrerez les FANATIIK
merci de me prévenir. sinon si vous vouliez integrer la faction pour tout les combats en arène , jeux, splif et autres: on est presque près a remplire vos envie. nous somme en sous éffection, on est plus qu'une trentaine mais plus grand monde est actif . Mais nous voulons garder notre ancienne et première ville près du spawn donc nous ferons des arène à côtes
Ptityop74,rpzcity merci deme faire parvenir vos réponse sur se forum ou par mp
godrixila
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
Salut j'ai 12 ans je construit extremement bien et j'aime la baston c'ette idée detournoi me plait j'ai hate d'être avec vous
-
ps j'ai skype
Je n'ai pas skype et j'ai rien compris à tes explications.
OK OK
nathannielthefou je te recrute, dit juste ton pseudo skype et si je te voie en jeu, je t'invite
rpzcity juste mes explication: en simple, on a plus tout les terrain donc pour les tournois, il vas falloir qu'on s'y mette ensemble
sinon pour skype tu peut aller la c'est très simple ==>http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
voila
nathannielthefou je te recrute, dit juste ton pseudo skype et si je te voie en jeu, je t'invite
rpzcity juste mes explication: en simple, on a plus tout les terrain donc pour les tournois, il vas falloir qu'on s'y mette ensemble
sinon pour skype tu peut aller la c'est très simple ==>http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
voila
Salut
Mon pseudo c'est joathom
Je ve bien rentrer dans votre faction
j'ai 15ans
Mon pseudo c'est joathom
Je ve bien rentrer dans votre faction
j'ai 15ans
laissez tomber je recrute plus vue que je ne joue plus au play ... je rejouerai après le changement de map de la 1.9
-
Si il a lieu ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
sérieux ! sa m'embette si il n'y a pas de changement ... à confirmer
Revenir à « Archives Recrutement »