demande de deban sur le play ewalou46 [beni]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ewalou
Pseudo Minecraft : ewalou46

demande de deban sur le play ewalou46 [beni]

Messagepar ewalou » 27 oct. 2014, 13:58

bonjour à Tous et à Toutes,
Il y a quelques mois, (4mois il me semble), j’ai été ban sur le play et cela, pour une raison toute a fait juste.
J’ai utilisé xray. D’abord je pense que j’ai changé, d’abord, utiliser xray enlève tout l’intérêt du jeu. Miner, mourir dans la lave mais après la joie quand on trouve des minerais et quand on peux se fabriquer des choses avec. Ensuite je pense que xray pourri aussi le game play des autres joueurs, a quoi sa sert de miner quand l’autre joueur à côté utilise xray, en 5minutes il trouvera du diamant et le vendra 10fois moins cher que moi au premier venu. J’aimerais donc m’excuser au prêt de toute la communauté
Des serveurs hellominecraft pour avoir saboté leur experience du jeu sur les serveurs hellominecraft.Je pense que depuis mon ban j’ai muri et je n’utiliserai jamais plus aucun cheat juste pour pourrir les moments que je passe sur les serveurs ainsi que minecraft en général.

Merci d’avoir lu ma demande deban. Cordialement ewalou46

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: demande de deban sur le play ewalou46 [beni]

Messagepar Samthi » 27 oct. 2014, 17:16

Bonjour ewalou, étant donné que Benichou n'est plus modérateur je met permet de traiter ta demande.
Je vois que tu es honnête et que tu as compris la leçon, effectivement, tu es ban depuis bientôt 10 mois, donc j'accepte de t'unban.
Tu devras toutefois te connecter avec le launcher que tu peux télécharger ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Fait attention à ce que tu fais dorénavant, car c'est ta dernière chance.
Sur ce, bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »