[play] Tentative de tp kill choukette679

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
petitpc
Pseudo Minecraft : petitpc

[play] Tentative de tp kill choukette679

Messagepar petitpc » 27 oct. 2014, 19:08

Vers 4 heures, cet après midi, le joueur "choukette679" (je ne suis pas sur des numéros), à affiché sur le chat publique, un message de ce type :
"Oua c incroiabl TP vou"
Comme je m'ennuiais, je n'avais que ça à faire de me TP.
Je suis arrivé dans le nether. Choukette était quelques pas devant moi, m'adressant quelques signes d'épée, symbole de paix en PvP. Je relachais donc ma méfiance, soulagé qu'il ne me tpkill pas. Mais il m'adressa cordialement un coup d'épée en pleine figure. C'était un tpkill, en fin de compte. Je pris alors mon épée et mes incroyables talents en pvp (c'est de l'ironie...) et le tua, récupérant son stuff.

Malheureusement, je n'ai comme seule preuve les logs, ayant eu comme premier réflexe se tirer mon épée, pas mon apareil photo...

Je ne demande pas de ban le joueur, la perte de son stuff étant une punition suffisante à mes yeux, sauf si le staff en décide ainsi. Un rappel à l'ordre suffirait, voir un tempban.

Peut-être irez-vous vérifier mes dires dans les logs, peut-être rejeterez-vous ce message, faute de screenshots. Dans tous les cas, merci de votre attention. petitpc
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

N57
Ancien Administrateur

Re: [play] Tentative de tp kill choukette679

Messagepar N57 » 27 oct. 2014, 21:03

Bonjour petitpc,

D'après les logs, je peux constater une tentative de tpkill.
Heuresement pour toi tu as réussi a t'en sortir...
Quoi qu'il en soit, qu'il t'ai tué ou non, la faute est commise et sera sanctionnée d'un tempban de 2 jours.

Affaire traitée.

Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »