je ne connais pas les raison pour lesquelles j'ai été banni enfin je connais la raison pour les insultes mais bon si vous parler des screens comme Florent il ma insulter pour que je l'insulte 1 fois ou 2 j'ai agresser des personne qui ne m'ont rien fait et si je leur est fait du mal je m'en excuse sincèrement par contre le mod je n'utilise aucun mod de cheat et j'en suis convaincu
vous remarquerez aussi que j'ai fait d’énormes dons au serveur et que si je suis ban je ne pourrait pas continuer
et dernière choses si vous vouler me ban pour de bon laisser moi 10 minutes chrono sur le serveur pour que j’enlève tous mais private .
sinon merci quand même
cordialement minoslab37
demande de deban de minoslab37
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de deban de minoslab37
Minoslab c'est fait ban pour insulte ? Un mute de deux jours aurai été suffisant.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Tu insultes, mais tu cheat egalement, on peut le voir sur une vidéo
Apres c'est pas vraiment des dons, faut etre un peu no-life pour depenser 200 euros dans un serveur ....
Apres c'est pas vraiment des dons, faut etre un peu no-life pour depenser 200 euros dans un serveur ....

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
moi au moin tomy jfait pas du chantage et je dors la nuit pas comme toi que d'est que tu a 2 seconde a toi tu allume ton ordis alr rentre chez toi quand un sujet qui te consterne pas
-
parle pas
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Haha ca fait pitié,
Pour info y'a eu 3 demandes de ban contre toi, c'est pas juste moi qui t'en veux
Edit : Je fais ce que je veux de ma vie, et puis en plus c'est du nimporte quoi le fait que je dorme pas ....
Pour info y'a eu 3 demandes de ban contre toi, c'est pas juste moi qui t'en veux
Edit : Je fais ce que je veux de ma vie, et puis en plus c'est du nimporte quoi le fait que je dorme pas ....

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Insultes et usage de mod, tu ne peux plus espéré revenir désolé.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »