Messagepar emil5_3_2000 » 05 nov. 2014, 17:29
Pour moi, ton post n'est que le refoulement d'un sentiment de rejet, pas ig, mais irl, une manière de te soulager la conscience en sensibilisant une communauté, ou de te confier d'une certaine manière. Tu ne souhaitais pas le faire irl, craignant la réaction des autres, tu as préféré le faire sur un forum, de manière anonyme, en adaptant ton cas au thème du forum, et je le respect totalement, mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, et encore moins le comparer à un jeu. Il est plus que rare qu'une personne soit conduite au suicide par du ciber harcelement jeux vidéo ludique, car oui il est courant que des personnes se suicide à cause du ciber harcèlement, mais uniquement quand cela se rattache à leur vie réel, détruisant ainsi la carapace qu'ils s'étaient construite au long de leur enfance, et les encourageant grandement à commettre l'irréparable, le suicide. Donc je comprends tout à fait le besoins que tu as pu ressentir à rédiger ce post, le soulagement qu'il à put te procuré, mais veille à le faire sur de réels problèmes la prochaine fois.