[PLAY] Insulte serveur (pipo) <Pipolanoix>

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Solgotounet
Pseudo Minecraft : Solgot

[PLAY] Insulte serveur (pipo) <Pipolanoix>

Messagepar Solgotounet » 06 nov. 2014, 18:06

Bonjour, bonsoir, le staff.
Cette après-midi, j'ai joué sur HM donc. Je m'ennuyais, j'ai donc un peu taquiné quelques personnes dont Pipolanoix. Je crois qu'il le prenait bien.
Un moment, on débat sur le fait qu'avant, le staff était plus sévère, et blablabla.
Jusqu'au moment ou Pipo, dit "Moi je suis surtout sévère quand les gens insulte le serveur" (en gros, je me rappelle plus du mot-a-mot).
Alors, je le taquine encore une fois, celle de trop :
"Normal, ce serveur EST nul !" puis... "Je rigole hein".
Je pense que Pipo n'a pas trouvé ma blague drôle, ou n'a pas compris que je n'étais pas sérieux. Pardon, je suis allé un peu trop loin c'est vrai...

Merci de me répondre au plus vite, j'espère vraiment etre débanni. parce qu'en vrai, je l'aime vraiment ce serveur !!

Pseudo exact : solgot

pipolanoix

Re: [PLAY] Insulte serveur (pipo) <Pipolanoix>

Messagepar pipolanoix » 08 nov. 2014, 23:06

Bonjour à toi,

en effet, je prennais bien les taquineries que tu fesais sur le pseudo. Si c'était un ami qui m'avait fait le coup je l'aurais bien pris, alors pourquoi pas un inconnu. Par contre, par la suite, tu as trop étiré la sauce en continuant en taquinant plus que moi. Alors, vu que tu semblais chercher la limite du légal, j'ai pris le temps de voir quand tu la franchirais. Quand tu as voulu faire une blague sur le fait que le serveur était nul, j'ai donc ban. Donc je te déban(pas d'obligation d'utiliser le launcher xD). Mais ne tente plus de vérifier ou sont les lignes dorénavant:)

Je lock

Amicalement pipo:)

Revenir à « Demande de déban »