Bonjour, ce message s'adresse aux modo et en particulier à Amrac
je viens de me connecter il y a 10minutes et viens de découvrir que mon magasin est en no faction et tous les coffres de mon magasin sont vides!
Les pancartes magasin ont donc été obligatoirement enlevé par un modo (seuls eux peuvent le faire) ce qui a permis à tout le monde de se servir. Tous les stacks de ressources que je j'ai obtenu pendant des heures voir des jours de jeu ont disparus...
La faction Oxydians est une des plus ancienne faction du serveur, je suis présent sur HelloMinecraft depuis sa création et franchement c'est la première fois que je vois ça ce qui me dégoute énormément.
Je demande donc à Amrac peux-tu Roll Back le serveur 2 jours en arrière stp car hier soir le shop m'appartenait encore, merci d'avance.
Non_Sens
Pillage du magasin Oxydians
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Pillage du magasin Oxydians
Plusieurs choses:
Si tu veux contacter Amrac, fait le par MP, éventuellement donne lui par MP le lien vers ce topic en lui expliquant brièvement.
Ce n'est pas un modo mais un joueur, on peut apparemment casser a la main les panneaux shops ... problème surement lié a celui des plugin cf section annonce et news.
On ne parle pas d'un rollback du serveur, mais d'un rollback d'un chunk seulement. (un shop).
Si tu veux contacter Amrac, fait le par MP, éventuellement donne lui par MP le lien vers ce topic en lui expliquant brièvement.
Ce n'est pas un modo mais un joueur, on peut apparemment casser a la main les panneaux shops ... problème surement lié a celui des plugin cf section annonce et news.
On ne parle pas d'un rollback du serveur, mais d'un rollback d'un chunk seulement. (un shop).
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Utilise BB log pour voir qui à vider les coffres et casser les panneaux.
Sache aussi que les panneau de commerce peuvent être casser par n'importe qui de la faction possédant le claim ou les panneaux sont poser. Donc n'importe qui dans ta faction à put casser les panneaux de commerce prendre se qu'il y avait dans les coffres.
Seul les panneaux private ou un /f owner permet de protéger se qu'il y à dans tes coffres.
De même pour l'unclaim cherche avec BB log qui dans le chunk à fait /f unclaim, tu aura le nom de la personne qui à délcaim.
En sachant qui ta grief cela permettra peut être d'arranger les choses IG sans intervention d'Amrac.
Sache aussi que les panneau de commerce peuvent être casser par n'importe qui de la faction possédant le claim ou les panneaux sont poser. Donc n'importe qui dans ta faction à put casser les panneaux de commerce prendre se qu'il y avait dans les coffres.
Seul les panneaux private ou un /f owner permet de protéger se qu'il y à dans tes coffres.
De même pour l'unclaim cherche avec BB log qui dans le chunk à fait /f unclaim, tu aura le nom de la personne qui à délcaim.
En sachant qui ta grief cela permettra peut être d'arranger les choses IG sans intervention d'Amrac.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Je ne pense pas, le joueur qui a grief est deja sur la liste des joueurs a bannir ...
Opérateur à votre service !

Le pseudo du coupable est déjà connue ? oO
Après en effet si le joueur vas être ban et qu'il ne veut rien rendre Amrac est la dernière solution pour toi :/
Après en effet si le joueur vas être ban et qu'il ne veut rien rendre Amrac est la dernière solution pour toi :/
Le magasin était en /f owner, le joueur qui a cassé les pancartes est dominator7110.
Merci Grom pour la rectifiction donc je demande un RB du chunk car sinon en gros je prerdrais toutes mes ressources!?
Merci Grom pour la rectifiction donc je demande un RB du chunk car sinon en gros je prerdrais toutes mes ressources!?
Quelques screen incriminant dominator7110 et mariondu34:

Comme tu peut voir c'est dominator7110 qui à casser les panneaux des shop :/
Oui c'est ce que j'ai rectifié mais cela m'étonnerait qu'il me rembourse mes ressources entre autre plus de 3 stacks de diam et 8 stacks de slim...
Donc c'est pour cela que je demande un RB du magasin en espérant qu'il soit fait dans les plus bref délais car Grom m'a dit qu'au bout de 2jours cela n'est plus possible.
Donc c'est pour cela que je demande un RB du magasin en espérant qu'il soit fait dans les plus bref délais car Grom m'a dit qu'au bout de 2jours cela n'est plus possible.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ah oui ce mec (Dominator7110) je le connais, déjà ce matin bacchus s'est plaint car il lui avait volé une épée en diam, et ce lâche se cachait sous la terre
Des fois on croise des kikoo mais là...

Des fois on croise des kikoo mais là...
Revenir à « Dépôt de plainte »