Ma faction les tfsp c'est fait piller par dominator7110
jais dépose une plainte il est ban!
moi aussi il n y a plus rien dans le shop.
Pillage du magasin Oxydians
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Pillage du magasin Oxydians

Ancien animateur du serveur.
vos shop été deja pillié avant que j'arrive vos terrain été pas claim et apres vous mettez la faute aux autres
On a la preuve juste avant que c'est toi qui a fait sauter mes coffres donc je te demande un remboursement ou tu vas te faire ban du serveur de toute façon à toi de voir?
En passant mon shop a été totalement grief donc quand est-ce que Amrac va se co pcq la mon magasin ne ressemble plus à rien!
Non_Sens
En passant mon shop a été totalement grief donc quand est-ce que Amrac va se co pcq la mon magasin ne ressemble plus à rien!
Non_Sens
-
On ne sait pas quand Amrac passe, c'est a son bon vouloir et en ce moment il s'occupe des problèmes des serveurs.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Ok je comprends peux-tu au moins demander à Dominator7110 de me rembourser l'intégralité de mes ressources stp. J'ai plusieurs screen de personnes ayant grief également en particulier popzo a qui je demande le remboursement de mes blocs de fer, or et diam merci!
Merci Zuppey d'avoir éviter un peu plus le massacre, je reclaimerai quand tu seras co.
Merci Zuppey d'avoir éviter un peu plus le massacre, je reclaimerai quand tu seras co.
Demande de remboursement envers Popzo, il ne me croyait pas sur le serveur, voici les preuves: ce qui nous amène a 6 blocs d'or 3 de fer et 1 de diam à rembourser, merci.

-
OUAW Gros Grief
j'espere pour toi en RB 

-
Je commence a douter sur le rollback !
Pour info, popzo a dut te rembourser non ?
Pour info, popzo a dut te rembourser non ?

Il m'a remboursé seulement 4 bloc d'or, peux-tu lui redemander sur le jeu stp et vinvii88 me doit également 8 bloc de fer. Dominator7110 ne m'a toujours pas remboursé, y a-t-il un moyen de lui mettre la pression pcq je n'ai toujours pas récupérer une seule ressource de sa part et c'est lui qui a vidé tous mes coffres.
-
Concernant dominator, on ne pourra rien, il sera bannis a vue.
Les autres, soit ils remboursent, soit ils sont bannis car on ne grief pas au spawn, même un terrains non claim.
Les autres, soit ils remboursent, soit ils sont bannis car on ne grief pas au spawn, même un terrains non claim.

Revenir à « Dépôt de plainte »