Je ne dirai rien de plus ! ^^
Le topic officiel du blabla!
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Le topic officiel du blabla!
Oh la fraude mathématique !
-
Ovnitueuse
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
J'ai trouvé également. En étant en 3ème ! ^^

-
Killer_of_Space
Je prends les réponses par MP 
Tant mieux, mais c'était prévuJ'ai trouvé également. En étant en 3ème ! ^^
Pour ceux à peu près au lycée qui se débrouillent avec les équations & identités remarquables
J'ai cru que c'était juste , mais j'ai trouvé après 5 minutes de recherche la faute ... Normalement , je suis fort en calcul littéral , j'ai eu un test ce vendredi et 1 seul exercice pour moi n'était pas de la tarte :
On a un triangle équilatéral qui a pour côté X ! On veut savoir l'air . Ce que j'ai fait :
J'ai divisé la base en deux , c'est à dire X:2 (Je sais pas faire les divisés sur mon ordinateur) . Donc je sais que un côté est X et un autre côté , X:2 . Pour trouver la hauteur , il fallait faire le théorème de Pythagore , mais en sens inverse vu qu'on nous donne l'hypoténuse ! Donc X au carré - X:2 au carré = (Je ne me rappelle plus, donc disons Y vu que je ne sais plus la somme ^^) Y. Après , je pense qu'il fallait faire Y (Somme oubliée que j'avais trouvé) à la racine carrée..Je sais pas si j'ai juste , dans tout les cas , il me restait 30 minutes pour 4 exercices. On avait 2 périodes de 45 minutes pour 8 exercices , et à la première période , j'avais pas commencé le 2ème exercice
(Qui était...Tenez vous bien : De la Factorisation...Joie...) . Ensuite , le 3, le 4, le 5, le 6 , le 7 et le 8 , j'ai réussi à les faire en 30 minutes x) ! Ouf ...
On a un triangle équilatéral qui a pour côté X ! On veut savoir l'air . Ce que j'ai fait :
J'ai divisé la base en deux , c'est à dire X:2 (Je sais pas faire les divisés sur mon ordinateur) . Donc je sais que un côté est X et un autre côté , X:2 . Pour trouver la hauteur , il fallait faire le théorème de Pythagore , mais en sens inverse vu qu'on nous donne l'hypoténuse ! Donc X au carré - X:2 au carré = (Je ne me rappelle plus, donc disons Y vu que je ne sais plus la somme ^^) Y. Après , je pense qu'il fallait faire Y (Somme oubliée que j'avais trouvé) à la racine carrée..Je sais pas si j'ai juste , dans tout les cas , il me restait 30 minutes pour 4 exercices. On avait 2 périodes de 45 minutes pour 8 exercices , et à la première période , j'avais pas commencé le 2ème exercice

-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Haha, vraiment sympa l'énigme Killer 
J'ai dû réfléchir quelques minutes pour trouver où il y avait eu vice de procédure ^^
EDIT: Je pensais mettre un déroulant avec la solution mais finalement je vais attendre encore un peu :p
J'ai dû réfléchir quelques minutes pour trouver où il y avait eu vice de procédure ^^
EDIT: Je pensais mettre un déroulant avec la solution mais finalement je vais attendre encore un peu :p
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Killer_of_Space
Je l'aurais fait sinon 
Plein de personnes m'ont dit avoir trouvé, mais j'ai reçu aucun MP x)
Plein de personnes m'ont dit avoir trouvé, mais j'ai reçu aucun MP x)
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon ben si tout le monde trouve pas besoin de mettre la réponse 
(Ou alors ceux qui ne trouvent pas n'osent pas demander ? ^^)
(Ou alors ceux qui ne trouvent pas n'osent pas demander ? ^^)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Killer_of_Space
Toujours aucun MP 
-
Romain42
- Pseudo Minecraft : Romain42
La même, j'ai bien mis 10 minutes à trouver (alors que je suis en terminale S
)
En fait les trucs genre factorisations et "passage-de-trucs-de-l'autre-côté-du-égal", c'est vraiment un truc où j'ai jamais été bon...
J'ai dû remplacer a et b par des vrais nombres pour trouver où était l'erreur ^^
En fait les trucs genre factorisations et "passage-de-trucs-de-l'autre-côté-du-égal", c'est vraiment un truc où j'ai jamais été bon...
J'ai dû remplacer a et b par des vrais nombres pour trouver où était l'erreur ^^
-
jak0night
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ce matin, j'ai décidé de mettre en valeurs les musiques que j'aimais.
Je me suis donc dis que je pourrais monter un mini-projet, sortir une vidéo journalière dans laquelle
je condense 9 musiques que j'apprécie, en donnant à ces vidéos un thème précis.
J'ai donc fait aujourd'hui le premier Top 9 : Happiest songs ! Laissez un avis, ça fait toujours plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=vwJiq3Q ... e=youtu.be
Je me suis donc dis que je pourrais monter un mini-projet, sortir une vidéo journalière dans laquelle
je condense 9 musiques que j'apprécie, en donnant à ces vidéos un thème précis.
J'ai donc fait aujourd'hui le premier Top 9 : Happiest songs ! Laissez un avis, ça fait toujours plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=vwJiq3Q ... e=youtu.be
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh