[PLAY]Delfaros kill illicite (pipo/sam)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Delfaros
Pseudo Minecraft : Delfaros

[PLAY]Delfaros kill illicite (pipo/sam)

Messagepar Delfaros » 16 nov. 2014, 15:56

Chers modérateurs,Je vous reécrit ma demande parce que je ne l'ai pas correctement bien faite,
J'ai attendu très longtemps avant de pouvoir faire ma demande. Maintenant j'aimerai bien revenir sur ce magnifique serveur.Je m'excuse énormément d'voir tuer la personne que j'ai tuer et aimerai beaucoup m'excuser. Ca m'est déjâ arriver au part avant mais cette fois je ne l'ai pas fait exprès mais j'avoue que je l'ai tué. J'aimerai bien revenir sur ce serveur et j'implore votre pardon. Hellominecraft est n magnifique serveur.
Répondez-moi vite si vous me pardonnerez ou non merci a vous et bon jeu. :oops:
Delfaros

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY]Delfaros kill illicite (???)

Messagepar ORelio » 18 nov. 2014, 13:15

Il semblerait que ce soit à pipolanoix ou samthi de traiter ta demande. J'édite le titre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [PLAY]Delfaros kill illicite (pipo/sam)

Messagepar Samthi » 18 nov. 2014, 20:36

Bon après avoir vérifié les logs, j'ai pu remarqué que tu avais été ban pour x-ray par moi, mais par la suite il y avait eu un bug qui a fait unban tout le monde. Nous avons dû reban tout le monde dans la précipitation, alors pipolanoix t'as reban pour la mauvaise raison. Ce qui fait que ton ban actuel est pour x-ray et non kill illicite.
Je vois que tu es ban depuis pratiquement 5 mois, alors je vais te demander d'aller lire les règles: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
et de repasser faire une nouvelle demande de deban dans 2 jours.
Sur ce, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »