GRos probleme!! (pvp)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: GRos probleme!! (pvp)
Arreté avec vos définition car "NOOB" N'est Pas Dans Le dico
Edrixal répond toujours présent pour enfoncé les hardcoresNoob est utiliser pour rabaisser le joueur adverse. Pour lui dire qu'il ne sait pas jouer, ou qu'il ne comprend rien à rien et cela dans le seul but de tenter de le faire rager en le blessant dans son égo.
On entre donc dans la définition du mot insulte.
PS : Revois aussi tes définitions, Noob est le sens péjoratif de Newby qui lui veut dire débutant.

jusqu'ou serait tu pret a aller pour nous faire disband

A la base oui le mot noob est apparut dans les jeux vidéo. Mais en découvrant le monde tu verra que le mot noob n'est plus réserver au jeu vidéo et cela depuis bien longtemps. Jouer les innocents qui juge les joueurs suivant le classement d'un jeu de tenis n'est rien d'autre que de l'hypocrisie.
Sinon moi aussi je vais juger les joueurs suivant le classement d'un jeu et les insultes vont pouvoir fusé.
Quoi ? C'est un prétexte minable ? Ha ... Oui en effet ^^
Talen/vengeance/ebriziia tu ma dit ressèment que tu assumer tout ce que tu fait. Pour une fois montre que tu assume tes propos, tes pensées et ta manière de jouer.
PS ; talen/vengeance/ebriziia je me moque que les hardcores soit disband ou non. Tout se que je veut c'est que ceux qui insulte/triche/bug abuse paye le prix de leur action.
Sinon moi aussi je vais juger les joueurs suivant le classement d'un jeu et les insultes vont pouvoir fusé.
Quoi ? C'est un prétexte minable ? Ha ... Oui en effet ^^
Talen/vengeance/ebriziia tu ma dit ressèment que tu assumer tout ce que tu fait. Pour une fois montre que tu assume tes propos, tes pensées et ta manière de jouer.
PS ; talen/vengeance/ebriziia je me moque que les hardcores soit disband ou non. Tout se que je veut c'est que ceux qui insulte/triche/bug abuse paye le prix de leur action.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Un autre screen m'insultant sur mon niveau d'éducation maintenant:
http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... 34556.png/
Et un autre je le post meme si il n'y a pas grand chose:
http://imageshack.us/photo/my-images/98 ... 34607.png/
Ikariyi
http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... 34556.png/
Et un autre je le post meme si il n'y a pas grand chose:
http://imageshack.us/photo/my-images/98 ... 34607.png/
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
Tu Appelle sa une insulte? 

Quand comprendras tu que ca a été tourné PEJORATIVEMENT par les joueurs ? Newby=Noob c'est juste que vous n'arrivez pas à le comprendre... Franchement ne parlez pas d'un sujet dont vous n'avez aucune connaissances en la matière.
Le mot noob dans autre chose que les jeux vidéos? Cites stp
Vous essayez juste de nous disband autrement qu'en faisant du PVP car vous savez que vous étes mauvais en PVP.
Talent a été ban pour un usebug malencontreux. Il a payer le prix point. L'affaire est close. Pourquoi remettre ca sur le tapis a chaque fois pour essayer de ban les autres membres.
Edit: Franchement les screens que tu met sont pitoyable il n'y a aucunes insultes Ika
Ne rage pas car ton bunker est mort hein c'est la vie !
Le mot noob dans autre chose que les jeux vidéos? Cites stp

Vous essayez juste de nous disband autrement qu'en faisant du PVP car vous savez que vous étes mauvais en PVP.
Talent a été ban pour un usebug malencontreux. Il a payer le prix point. L'affaire est close. Pourquoi remettre ca sur le tapis a chaque fois pour essayer de ban les autres membres.
Edit: Franchement les screens que tu met sont pitoyable il n'y a aucunes insultes Ika

Nous somme pas ici pour débattre du fait c'est quoi qu'une insulte mais
pour ce claim en war zone devant mon bumker
De plus je ne rage pas et antoine le fait de dire
que j'ai ouvert un dico pour ce post veux dire que je n'ouvre jamais un dico
et que je suis limite un handicapé
De toute façon il nieront encore cette insulte
Ikariyi
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
Rhalala comme ca fait pitié des réactions comme ca ! Tu prends tout pour une insulte toi de toute manière 

je pense que le multi ne te conviend pas et si c'est claim c'est parce que c'été wilderness stop dire n'importe quoi merciNous somme pas ici pour débattre du fait c'est quoi qu'une insulte mais
Ikariyi
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Etant donné qu'il est actuellement impossible de bannir des gens sur le PVP, ce genre de problème devient fréquent...
Lors du retour de la commande de ban il y aura un grand ménage.
Lors du retour de la commande de ban il y aura un grand ménage.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »