Bonjour je m'appelle JUL97118 et j'ai été banni pour dégradation du paysage par blipblop2,si on me montre l'endroit que j'ai dégradé je pourrais peut être réparé mes erreurs,mais dans tout les cas je suis désolé d'avoir abîmé le paysage du serveur play .Je joue beaucoup sur le serveur play et j'aime beaucoup ce serveur ainsi que tous hm.Je suis membre de la faction hjalmar ou de grand projet m'attende...
Je suis navre d'avoir cause des dommages et je ne recommencerais plus.
Merci d'avoir lu ma demande.
Cordialement JUL97118.
[PLAY]JUL97118 dégradation du paysage (Blipblop2)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : JUL97118
[PLAY]JUL97118 dégradation du paysage (Blipblop2)
======================================================================================
Modérateur Génésis
Il faut du savoir faire,mais il faut le faire savoir !
Shop coté Sud-Ouest
Besoin d'enchantements ? Pas de problème ! Le shop Genesis propose beaucoup de livre !
======================================================================================
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY]JUL97118 dégradation du paysage (Blipblop2)
Hello !
Déjà désolé du retard, je dois avouer ne pas avoir vu ta demande.
En tout cas, comme je le disais à aquisto, ce n'est pas gravissime mais ce n'est pas une raison pour le refaire !
Bref, je te déban, que je n'ai pas à te revoir ici.
Je lock !
Déjà désolé du retard, je dois avouer ne pas avoir vu ta demande.
En tout cas, comme je le disais à aquisto, ce n'est pas gravissime mais ce n'est pas une raison pour le refaire !
Bref, je te déban, que je n'ai pas à te revoir ici.
Je lock !

Revenir à « Demande de déban »