Si on la fait pas, les nouveaux plugins ne sont plus compatibles avec eux, et si on la fait, les plus anciens plugins ne sont plus compatibles.

Parceque plusieurs plugins requière le nouveau système de permissions (qui est une daube

C'est ce qui a était fait ce matin.
Sauf que maintenant, c'est le plugin de faction ET le plugin qui fait payer les commandes qui ne sont plus compatibles avec le nouveau plugin d'économie.

Pour faire payer les commandes de bases, il n'y a pas d'autres solution que d'attendre une correction de la part de l'auteur. En attendant, ces commandes sont gratuites, mais sachez que si vous en abusez, elles seront supprimé jusqu'au retour du plugins.

Pour le plugins Faction, celui ci n'est plus en mesure de communiquer avec le nouveau plugin d'économie. Donc il n'y a plus de cout de création de faction, de claim, et d'achat de puissance.
Comme on a des modifs perso dessus (achat de puissance), on ne peut pas prendre la dernière version du plugin de l'auteur sans y faire de modifs.
J'ai passé l'aprem sur ces modifs, qui permettront entre autre d'avoir un salaire journalier de 5Po (Youpi Enfin!

Cependant, le compilateur que j'utilise sur le pc ou je suis ce week end n'est pas compatible avec la version du serveur, du coup, on est bloqué pour ce qui est de la mise a jour du plugin Faction.

Comme il se fait tard pour aujourd'hui, je reprendrais demain.
En attendant, vous avez accès a la commande /f buypower gratuitement, mais ne rêvez pas, aucun des points gratuit ne sera gardé. J'ai déjà une base de données avec la liste des points de puissance que chaque joueur a acheté en payant, et c'est cette liste qui sera utilisée lors de la mise à jour du plugin Faction.

Je vous invite donc a pas faire les cons, c'est à dire que si vous en profitez pour claim 500 terrains alors que votre puissance habituel n'est que de 100 terrains, alors dès que la mise à jour sera faite, vous serez joyeusement claim par les autres factions! Et probablement pas sur les prairies, mais plutôt au coeur de votre ville. Alors n'en abusez pas!

Sinon, je vous invite a priez les dieu "Eclipse", "Compilateur" et "JRE 1.6" afin qu'ensemble ils battent le vilain "JRE 1.7".
Et en attendant, pensez a vous amusez

Edit: J'ai décidé que dans ce post, je kiff les smileys