Bien le bonjour à toi docreno ! En ce jour de Lundi , Elyats désire obtenir ce terrain tant convoité pour augmenter nos profits dans les PO's et pouvoir continuer notre agrandissement ! D'abord , j'explique en quoi consiste ma faction , qui voudrait bien avoir cette petite portion de terre . Elyats est une faction qui dure depuis 8 mois environ , et a commencé dans le style médiéval. Après 4-5 mois , nous eûmes , moi et mes modérateurs de faction , une remédiation sur le style , et nous avons décidé de tout abandonné pour arriver à un style bien plus complet et Rp : Le Steampunk Médiéval Fantastique ! En ce moment , on va dire que c'est un peu , malheureusement , la crise dans le recrutement et donc , je suis le seul à travailler avec Alshudaii que je remercie pour son dévouement ! Mais à quoi consistera ce nouveau terrain au spawn ? Bien évidemment , à un shop qui pourra augmenter nos Pos pour nos constructions importantes jusqu'à , grâce à , peut-être à ta contribution , l'officiel. Mais pour cela , il faut évidemment faire de la pub pour notre shop et le recrutement. Même si on en a déjà un , les prix ne vont guère bien , et donc un deuxième shops pourraient augmenter un peu plus nos bénéfices et aussi , notre style à la façon du spawn (Pour nous améliorer en architecture , pourquoi pas.). M'enfin , il y a beaucoup de bénéfices pour ce nouveau terrain et cela permettra à arriver à mon rêve d'hellominecraftien.
Voici tes critères auquel je répond :
- Ne pas avoir été ban pour cheat : Jamais été ban pour cela.
- Ne pas être un double compte : J'en ai pas et je ne le suis pas. ( Bien qu'on m'aie prêter un compte , je ne l'utilise déjà pas souvent et ce n'est pas le mien.)
- Etre d'une fac en développement qui en aurait besoin et pas une superpuissance (donc ceux à plus de 500 claims c'est pas la peine de demander) : Nous n'en avons que 153 , avec 113 claims. On est en développement pour l'instant et nous voudrons passer dans une étape ou nous irons plus vite.
- Etre actif sur HM : Je suis actif , mais en vue de l'école , je ne le suis pas à 100%. Mais si je n'étais pas actif , je n'aurais pas été Helper , pas vrai

?
- Avoir une faction qui fait des choses sympa, et dont le but n'est pas que l'enrichissement : Loin de là , nous voulons juste construire jusqu'à notre but , certe , mais aussi pour s'amuser avec Alshudaii. Il adore quand je lui donne du boulot...J'espère...M'enfin , nous sommes là pour l'amusement de construire , pas le fait d'être une puissance d'enrichissement.
Voilà donc la candidature fini . J'espère que tu nous accepteras , docreno , pour que notre but se réalise enfin !
Bonne journée à toi et si tu as des questions diverses , je suis là en mp.