Bonjour.
Aujourd'hui 20 Décembre a 21:38 à 21:40 Thepandore93 et Aquisto ce sont mit a me spam de /tpahere et mon coincée dans un trou !!!
J'ai des 3 screen mais je c'est pas comment les mettres :/
Spam et Blocage ! De steve593
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Spam et Blocage ! De steve593
1 Screen : Chemin d'accès édité par DarkPyves
2 screen : Chemin d'accès édité par DarkPyves
3 screen : Chemin d'accès édité par DarkPyves
2 screen : Chemin d'accès édité par DarkPyves
3 screen : Chemin d'accès édité par DarkPyves
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bonjour, je me permet de poster ici juste pour te dire que pour que tes screens soient visibles il faut les héberger sur un site comme www.hostingpics.net puis sélectionner le "lien forum" puis poster le lien ici. Merci de ta compréhension.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Quitte a me prendre un avertissement si un modérateur pouvais aussi éditer son message de base afin que certaine information privée n'apparaisse pas ... Même si ce n'est pas grand chose je pense qu'il serait plus sage de le faire.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour ! Voilà, c'est édité. 

-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Ayant sue de la part de mes amis factionnaires, le flood de tp que tu leur a envoyer leur a déplus, ce qui me choque, car tout joueur a le droit de flooder un autre joueur (ou pas voir les règles du serveur), ils ce sont donc défendu. De plus le fait d'accepter une demande de tp dans un trou ne représente pas en lui un délie sachant que tu es libre de quitter ce même trou quand bon te semble avec tes home et le spawn et que tu n'as nullement été mis en danger. Ce dépôt de plainte est donc également non légitime a mon avis.
Bonne soirée (encore)
Bonne soirée (encore)
-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Vu que personne n'a d'objection a faire a ce sujet, aucune sanction ne sera prise
Je lock.
Je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »