Le topic officiel du blabla!
-
Re: Le topic officiel du blabla!
Le cancer n'est pas une maladie développer par les US ni même le Paludisme. Le premier est une "mutation" des cellules qui leur fait notamment perdre leur propriété d'autodestruction et cela est totalement indifférent à la pauvreté de la personne ou du pays. La deuxième est une maladie du a un parasite, elle aussi, directement est indifférente à la pauvreté de la personne ou du pays, mais indirectement, les pays riche on mit plus de moyens en place pour éviter que ce parasite ne subsiste chez eux.
En revanche le SIDA c'est une autre affaire en effet puisqu’à la base ce sont des scientifique Américain qui on créer se virus, mais là encore directement le SIDA comme toute les maladie est totalement indifférente de la richesse ou de la pauvreté d'un pays ou d'une personne. En revanche les pays riche on plus de moyen pour mettre en place des systéme de prévention afin de limité au maximum la propagation de la maladie.
Sinon pour tout ce qui est impôt ect ... En dehors de tout débat sur "y'en à trop" ou "les riches paie pas assez" ou toute chose du genre, imaginer vous une vie sans impôt. Sa ferait plus d'argent à la fin du mois !? Pas certain ... Les écoles ne serait plus gratuite, impossible d'étudier sans avoir l'argent, et croyez moi c'est pas 200€ l'année que coûte un élève mais plus dans les 3.000€/ans si mes souvenirs sont bon. Les soins non plus, une jambe cassé ? Besoin de lunette ? D'un appareille dentaire ? Besoin votre traitement contre l’Asthme ? Besoin de faire vos vaccins ? Aucun soucis, alignez la monnaie avant ! Les transport scolaire, les transport en commun ect ... Vous pourrez aussi oubliez ou alors à des prix au moins trois fois plus élever qu'aujourd'hui et encore... Imaginez aussi qu'a chaque déplacement de la police ou des pompier ils donneront une facture à quelqu'un pour payer les frais de déplacement ect ... Bha oui si cela n'est plus financer par les impôts et qu'on souhaite garder des pompier et des policier il faudra bien trouver un moyen de financer
Et oui, les impôts sa sert pas seulement à payer les politiques et la police, sa sert aussi à tout un tas de choses qui vous semble normale et que vous n'imagineriez même pas perdre si l’impôt disparaissez. Et je ne parle même pas des association de quartier, les maisons des jeunes, pôle emploie, ect ... ect ... Tout un tas d'infrastructure qui même si on peut les critiquer car tout n'est pas parfait (et là aussi je sais de quoi je parle ... Foutu pôle Emplois !) on est tout de même bien content de pouvoir les trouver quant on en à besoin.
Donc bon l'impôt n'est pas là pour mettre des gens à la rue au contraire.
En revanche le SIDA c'est une autre affaire en effet puisqu’à la base ce sont des scientifique Américain qui on créer se virus, mais là encore directement le SIDA comme toute les maladie est totalement indifférente de la richesse ou de la pauvreté d'un pays ou d'une personne. En revanche les pays riche on plus de moyen pour mettre en place des systéme de prévention afin de limité au maximum la propagation de la maladie.
Sinon pour tout ce qui est impôt ect ... En dehors de tout débat sur "y'en à trop" ou "les riches paie pas assez" ou toute chose du genre, imaginer vous une vie sans impôt. Sa ferait plus d'argent à la fin du mois !? Pas certain ... Les écoles ne serait plus gratuite, impossible d'étudier sans avoir l'argent, et croyez moi c'est pas 200€ l'année que coûte un élève mais plus dans les 3.000€/ans si mes souvenirs sont bon. Les soins non plus, une jambe cassé ? Besoin de lunette ? D'un appareille dentaire ? Besoin votre traitement contre l’Asthme ? Besoin de faire vos vaccins ? Aucun soucis, alignez la monnaie avant ! Les transport scolaire, les transport en commun ect ... Vous pourrez aussi oubliez ou alors à des prix au moins trois fois plus élever qu'aujourd'hui et encore... Imaginez aussi qu'a chaque déplacement de la police ou des pompier ils donneront une facture à quelqu'un pour payer les frais de déplacement ect ... Bha oui si cela n'est plus financer par les impôts et qu'on souhaite garder des pompier et des policier il faudra bien trouver un moyen de financer

Et oui, les impôts sa sert pas seulement à payer les politiques et la police, sa sert aussi à tout un tas de choses qui vous semble normale et que vous n'imagineriez même pas perdre si l’impôt disparaissez. Et je ne parle même pas des association de quartier, les maisons des jeunes, pôle emploie, ect ... ect ... Tout un tas d'infrastructure qui même si on peut les critiquer car tout n'est pas parfait (et là aussi je sais de quoi je parle ... Foutu pôle Emplois !) on est tout de même bien content de pouvoir les trouver quant on en à besoin.
Donc bon l'impôt n'est pas là pour mettre des gens à la rue au contraire.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Euh, tu avances que le paludisme ne soit pas directement lié à la pauvreté ? Dis-moi si je me trompe car ça me choque un peu..Le cancer n'est pas une maladie développer par les US ni même le Paludisme. Le premier est une "mutation" des cellules qui leur fait notamment perdre leur propriété d'autodestruction et cela est totalement indifférent à la pauvreté de la personne ou du pays. La deuxième est une maladie du a un parasite, elle aussi, directement est indifférente à la pauvreté de la personne ou du pays, mais indirectement, les pays riche on mit plus de moyens en place pour éviter que ce parasite ne subsiste chez eux..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Coucou, je passe juste pour vous souhaiter un très bon Noël, je vous souhaite plein de bonnes choses, de bons moments en famille et de la bonne humeur 
[center]Joyeux Noël[/center]

[center]Joyeux Noël[/center]
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Soit choquer mais oui, si un moustique infecté avec un parasite tomber sur une personne riche croie moi il ira quant même le piquer et se moquera totalement de savoir s'il est riche ou non. Pour information chaque année plus de 2.000 personne revienne en France avec le paludisme et une vingtaine en meurt.Euh, tu avances que le paludisme ne soit pas directement lié à la pauvreté ? Dis-moi si je me trompe car ça me choque un peu..
Tient au passage un petit extrait d'information sur le site de l'OMS :
Damned a moins que la pauvreté explique que ses moustiques aie une vie plus longue je doute que tu puisse contredire le fait que la pauvreté n'entre nullement en compte dans l'agissement d'une maladie.La transmission est plus intense aux endroits où les espèces de vecteurs ont une durée de vie relativement longue (ce qui permet au parasite de compléter son cycle de développement à l’intérieur du moustique) et piquent plutôt les êtres humains que les animaux. Par exemple, la longue durée de vie et la forte préférence pour l’homme des espèces africaines de vecteurs expliquent que près de 90% des décès par paludisme enregistrés dans le monde surviennent en Afrique.
Mince même l'Europe est toucher par le Paludisme et pas seulement par des personnes revenant de voyage là ils parlent de cas continue donc de personne qui on attrape le Paludisme chez eux.Près de la moitié de la population du monde est exposée au paludisme. La plupart des cas de paludisme et des décès dus à cette maladie surviennent en Afrique subsaharienne. Toutefois, l’Asie, l’Amérique latine et, dans une moindre mesure, le Moyen-Orient et certaines parties de l’Europe sont également affectés. En 2013, 97 pays étaient confrontés à une transmission continue du paludisme.
Tient voila le lien pour que tu puisse lire : OMS
Tout ça pour dire que le seul lien que tu peut faire entre ce parasite et la pauvreté se sont les moyens qui sont mit en œuvre pour l’éliminer, qui sont évidement plus conséquent et plus rapidement mit en place dans les pays riche que dans les pays pauvre. Mais cela n’empêche pas le parasite d'être aussi bien présent dans des pays riche que dans des pays pauvre il n'y à pas de cause à effet en rapport avec la pauvreté quant aux raison qu'a le parasite d'infecter une personne.
Et pour ma part se qui me choque c'est de croire que certaine maladie de se type n'existe que chez les pauvres. Non seulement cela revient à dire j'ai suffisamment d'argent donc je ne serait jamais toucher par la dite maladie (ce qui est une énorme bêtise !) mais qui plus est cela revient presque à dire "faite attention aux pauvre ils vont vous transmettre de vilaine maladie !"... Vilain le pauvre ! Vilain !
Sur cette bonne note je vous souhaite à tous un joyeux noël ! ^^
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Je souhaite un joyeux Noël à tout HM et leur souhaite un bon jour pleins de bonheurs.

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Dernière modification par Lord_Fan le 26 déc. 2014, 16:06, modifié 1 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Joyeux Noel! 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Jkooouyeux Nnbkpzel
ça, c'était mon état hier. Nan j'déc
Joyeux Noël en retard !
ça, c'était mon état hier. Nan j'déc

Joyeux Noël en retard !

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
J'ai tout lus ! Les liens sur l'OMS et tes propos.Ton dernier message à propos du paludisme
Le paludisme est plus présent dans les pays du sud, autrement appelés pays pauvres. L'apparition et la reproduction de ce parasites
peuvent être évités ou étouffés par différents moyens médicaux et sanitaires (Des répulsifs anti-moustiques par exemple, pas accessible
partout en grande quantité ! Ou même traitement thérapeutique et médicamenteux si infections --> Couteux.)
Les traitements nécessitent des fonds, des moyens, les pays pauvres n'ont pas souvent la possibilité d'aborder ce genre d'investissement
en grande quantité, par manques de fonds.. Les dispositifs anti-paludisme sont donc très faible !
Le paludisme est donc plus développé dans ces pays par manque de moyens, il reste néanmoins presque introuvable chez nous, pays du nord,
à l'état "naturel" (Sans qu'il est été amené par une source extérieur)
À mon avis on pense la même chose Edrixal, juste qu'on se comprend pas. La pauvreté engendre le manques de moyens, ce qui est fatal face à
un tel type de parasite. La preuve, tu as résumé tout ça ici :
"Tout ça pour dire que le seul lien que tu peut faire entre ce parasite et la pauvreté se sont les moyens qui sont mit en œuvre pour l’éliminer, qui sont évidement plus conséquent et plus rapidement mit en place dans les pays riche que dans les pays pauvre."
Steam : Jakintosh