Bonjour, je viens de rejoindre une faction sur le play et je ne peux rien faire : ni modifier le terrain ni utiliser coffres, fours, ateliers... Que dois-je faire ? C'est un bug ou il y a une manip à faire ?
Merci d'avance.
Serveur Play je ne peux rien faire dans ma faction
-
- Pseudo Minecraft : Corabenjamin
-
- Animateur
Re: Serveur Play je ne peux rien faire dans ma faction
Bonjour!
Je ne pense pas que cela est un bug. Il y a plusieurs raisons logiques pour ce problème.
-Que tu est une recrue de ta faction (un point virgule devant le nom de ta faction quand tu parles en /f c p) et généralement ce grade n'autorise pas ces actions ( à vérifier avec /f perm). Il te suffit de demander a un modérateur de ta faction pour te mettre en membre.
-Si tu n'as pas le grade de recrue, c'est que l'administrateur de ta faction a modifier les /f perm et il te suffit de lui demander de changer de grade ou les permissions.
Voila. En espérant avoir répondu a ta question dans l'intégralité.
Je ne pense pas que cela est un bug. Il y a plusieurs raisons logiques pour ce problème.
-Que tu est une recrue de ta faction (un point virgule devant le nom de ta faction quand tu parles en /f c p) et généralement ce grade n'autorise pas ces actions ( à vérifier avec /f perm). Il te suffit de demander a un modérateur de ta faction pour te mettre en membre.
-Si tu n'as pas le grade de recrue, c'est que l'administrateur de ta faction a modifier les /f perm et il te suffit de lui demander de changer de grade ou les permissions.
Voila. En espérant avoir répondu a ta question dans l'intégralité.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : Corabenjamin
Merci beaucoup c'est résolu ! Bonne soirée 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Très bien alors, je verrouille ce sujet !
Bonne continuation à toi sur nos serveurs !
Bonne continuation à toi sur nos serveurs !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »