/!\ Attention, ce RP met VRAIMENT mal à l’aise. Si vous êtes sensible, lisez à vos risques et périls /!\
Je marche, sur ces terres noires et calcinée, qui était autre fois une prestigieuse faction. Eclairs, si je me rappelle bien. Mais maintenant, c’est du passé. Elles ce sont toutes déclarée la guerre, toute les factions. Une seule à survécue, toute les autres ce sont consumées, peu à peu. Elles ce sont éteintes, une par une.
Je suis l’exception. Tous les habitants de ce monde ce sont battus pour sauver leur patrie, en vain. Ils sont tous morts. Les seuls qui ont survécu sont les membres de la dernière faction, et moi.
Honnêtement, j’ai eu de la chance. Je ne pensais pas m’en sortir, et j’aurais voulu ne pas survivre. Car maintenant, à quoi je sers ?
Ma seule particularité, c’est que je vois les esprits. Les esprits des factions. Mais le problème, c’est qu’ils me détestent. Tous, et ils veulent tous ma mort.
Je suis Mara, les esprits m’appellent Meurt, je comprends pas pourquoi. J’ai 15 ans, et je suis une fille, je crois que c’est tout ce qu’il y a à dire. J’arpente le monde, je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai plus rien d’autre à faire …
Je marchais dans ce qu’il restait d’Eclairs, en marmonnant.
« Esprit, es-tu la ? »
C’était ironique. Je m’attirais moi-même des ennuis. Mais, j’ai sentis quelque chose sous ma chaussure. En relevant mon pied, j’ai découvert une peluche « lapin » blanche, avec de jolis yeux de cailloux noirs. Lorsque j’ai essayé de le ramasser, je fût glacé d’effroi. En tirant sur le bras de la peluche, j’avais déterré un squelette. Ou plutôt une main de squelette, toute petite. Une main d’enfant. J’ai pris la peluche dans mes bras, et j’ai vite détourné la tête.
Je déteste voir des choses comme ça. Les cadavres, c’est … gênant. Je regardais la petite peluche. C’est dingue qu’elle soit en aussi bon état. Mais bon, je ne me suis pas trop poser de questions, et j’ai continué de marcher. Quand soudain, j’ai entendu une voix d’outre tombe hurler :
« MEURT ! SALE POURRITURE D’HUMAINE INUTILE ! »
En me retournant, j’ai vu un couteau foncer sur moi à toute vitesse. J’ai baissé la tête le plus vite possible, et j’y ai perdu une mèche de cheveux. Quand je vous disais que les esprits m’appelait Meurt …
Bonus :
Mara est une contraction de Samara. (oui, comme la gamine de The Rings, si je dis pas de bêtises xD)
La peluche, bah c'est quelqu'un du serveur !
Voici Mara, dites Bonjour !

(le torchon plein de sang qu'elle se traîne en guise d'écharpe, c'est un drapeau blanc, au cas ou elle croiserait des survivants ...)