Bonsoir,
J'ai le regret d'écrire cette demande de bannissement de WiZard_Clash09, koalatitude et Draediks (faction Pastèque) pour les motifs suivants :
- Harcèlement
- Spam
- Majuscules
- Insultes sur staff (moi-même, modérateurs
- Injures
- Insultes sur serveur
Je remet donc en cause le droit à la commande /kick pour les helpers puisque j'ai en effet été témoin de tout cela sans pouvoir rien faire. Je n'ai pas pris de screen mais je prends pour témoin Wicoulas, qui est à mes yeux une personne de confiance.
Funta
Demande de banissement | Funtastic_27 | Build
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : _FuntastiC_
Demande de banissement | Funtastic_27 | Build

[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload ![/center][/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de banissement | Funtastic_27 | Build
Bonjour !
WiZard_Clash09 et Draediks ont tous les deux été bannis pour flood et insultes graves. koalatitude prend un tempban de 4 heures, vu que ses agissements sont nettement moins graves.
Merci d'avoir fait remonter l'information et bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je verrouille.
WiZard_Clash09 et Draediks ont tous les deux été bannis pour flood et insultes graves. koalatitude prend un tempban de 4 heures, vu que ses agissements sont nettement moins graves.
Merci d'avoir fait remonter l'information et bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je verrouille.
Revenir à « Dépôt de plainte »