Bonjour hier soir vers 22:00 ( heure Québec ), j'ai commencé à me chicaner avec Dunkhanette. J'étais avec mes amis, il était tard et nous étions tous fatigué.
Première raison de mon ban: Grossièreté
J'ai aucune idée de se que j'ai pu dire étant grossier, si oui je m'en excuse se n'était pas voulu comme j'ai dit au début de ma demande j'étais fatigué, il était tard.
Deuxième raison du ban: Insultes
JE n'ai en AUCUN cas insulté qui que se sois. Mais j'ai répliquer a Dunkhanette après son insulte sur ma mère
http://imageshack.com/a/img537/5871/odhWbj.png
Troisième raison du ban: Flood
Cela faisait 1 an que je n'était pas retourné sur HelloMinecraft et j'ignorais qu'on devait parler en f c f pour évité le flood dans le chat. Je tiens à dire qu'il répliquait autant que moi et aussi floodait le chat.
Quatrième raison du ban: Pub
Je n'est jamais fait de pub, c'est mon ami Gabonze qui à dit qu'il allait sur Epicube, j'ai seulement répondu: '' ok ''.
Cinquième raison du ban: Provoc
Sur la première imager posté, on voit que je demandais a arrêté la chicane et pour m'énervé elle continue en insultant ma mère.
http://imageshack.com/a/img912/624/onnUN7.png
Sur celle-ci, je demande qu'on arrête de me corriger mais elle continue.
Sur ce j'espère être déban car je tiens a ce serveur.
Cordialement,
Link329
[Play] Link329 (etin)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : etinmus13
Re: [Play] Link329 (etin)
d'après ce que j'ai pu voir de différents screens et d'autres sources,
il est clair que l'attitude entre plusieurs membres de ta faction, de toi-même était à chercher à faire énerver (pour ne pas dire +) une joueuse qui était particulièrement exaspérée de voir l'attitude négative que vous aviez adopté. C'est en cela que je considère qu'il y a eu provoc . Le modérateur polaryyyz vous a rappelé à l'ordre plusieurs fois et dès qu'il s'est déconnecté vous vous êtes totalement lâché, croyant que de tels agissements ne seraient pas vu par le staff. Ensuite d'autres joueurs ont essayé de calmer la situation, vous demandant d'ailleurs de parler en /m ce que vous avez refuser d'une manière irrespectueuse au possible.
je procèderai à ton déban demain (mercredi après-midi pour Paris / matin pour Québec)
Cependant il faut bien comprendre que jouer c'est d'abord respecter tout le monde.
Sur ce l'ensemble du staff a été informé de cette attitude de groupe qui, pour le bien de tous ne doit plus se reproduire.
je lock.
Cordialement
Etin
il est clair que l'attitude entre plusieurs membres de ta faction, de toi-même était à chercher à faire énerver (pour ne pas dire +) une joueuse qui était particulièrement exaspérée de voir l'attitude négative que vous aviez adopté. C'est en cela que je considère qu'il y a eu provoc . Le modérateur polaryyyz vous a rappelé à l'ordre plusieurs fois et dès qu'il s'est déconnecté vous vous êtes totalement lâché, croyant que de tels agissements ne seraient pas vu par le staff. Ensuite d'autres joueurs ont essayé de calmer la situation, vous demandant d'ailleurs de parler en /m ce que vous avez refuser d'une manière irrespectueuse au possible.
je procèderai à ton déban demain (mercredi après-midi pour Paris / matin pour Québec)
Cependant il faut bien comprendre que jouer c'est d'abord respecter tout le monde.
Sur ce l'ensemble du staff a été informé de cette attitude de groupe qui, pour le bien de tous ne doit plus se reproduire.
je lock.
Cordialement
Etin
Revenir à « Demande de déban »