[All] NiiNO_MC xray (je ne sais plus )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
NiiNO_MC
Pseudo Minecraft : NiiNO_MC

[All] NiiNO_MC xray (je ne sais plus )

Messagepar NiiNO_MC » 29 déc. 2014, 22:02

je n'ais jamais eu xray jai juste miné des ressources avec un ami qui avait xray et la communauté d'hello minecraft a crut que j'avais xray . mais se qui est fait est fait . J'aimerais beaucoup revenir sur se serveur parce que c'est exactement le style de serveur que je recherche , avec du PVP , du build et plein d'autre choses , je trouve le contexte de se serveur super . J'ai aussi plein d'amis qui joues sur se serveur et qui ne sont pas bannes . J'aimerais retrouve le joie et le bonheur que j'avais au par avant sur se serveur génial . Je m'excuse d'avoir étais miner avec cette ami je s'avais qu'ils y avaient des risques mais je suis quand même aller miner avec lui et sa je le regrette depuis que j'ai étais s bannie de se serveur . s'il vous plait debannisé moi et je vous promet de toujours respecter les règles de se super serveur :D .

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [All] NiiNO_MC xray (je ne sais plus )

Messagepar DarkPyves » 31 déc. 2014, 14:02

Bonjour NiiNO_MC,

Étant donné que le super-modérateur qui t'a banni ne fait plus partie du staff (il s'agit de meph), je me charge de cette demande.

Tu sembles sincère et le ban est relativement ancien. Je procède à ton déban. Tu seras contraint sous peu d'utiliser le Launcher HM (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904) pour éviter tout nouveau soucis avec XRay.

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! ;)

Je verrouille.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »