Je trouve que c'est une très bonne idée le /title si ça peut être mis en place simplement comme tu dis. On pourrait en ajouter un sur le Lobby également, avec un sous-message de la forme : "Choisis ton serveur : Play, Build, PVP".
/title pour les nouveaux
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: /title pour les nouveaux
Bonjour,
Je trouve que c'est une très bonne idée le /title si ça peut être mis en place simplement comme tu dis. On pourrait en ajouter un sur le Lobby également, avec un sous-message de la forme : "Choisis ton serveur : Play, Build, PVP".
-
petitpc
- Pseudo Minecraft : petitpc
En effet, une superbe idée !
Mais ce /bvn, c'est pas de la feignantise ? :3
Mais ce /bvn, c'est pas de la feignantise ? :3
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ignorais la présence de cette nouvelle commande mais c'est vrai que ça rend super bien.
Si en plus un simple command block fait l'affaire, que demande le peuple ?
Il suffirait de le placer sous l'endroit où le joueur apparait.
Si en plus un simple command block fait l'affaire, que demande le peuple ?
Il suffirait de le placer sous l'endroit où le joueur apparait.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ORelio
- Ancien Administrateur
Suffirait de faire que le command block téléporte au spawn après avoir exécuté la commande !
1) le joueur se connecte
2) il apparait sur le command block
3) le command block fait apparaite le texte
4) le command block téléporte le joueur au spawn
5) le joueur est au spawn et le texte est visible sur son écran
Peut-on, avec un command block, exécuter une commande comme si c'était le joueur qui l'avait saisie ?
1) le joueur se connecte
2) il apparait sur le command block
3) le command block fait apparaite le texte
4) le command block téléporte le joueur au spawn
5) le joueur est au spawn et le texte est visible sur son écran
Peut-on, avec un command block, exécuter une commande comme si c'était le joueur qui l'avait saisie ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Oui si le commande bloc est relier à une plaque de pression et que le joueur active la plaque de pression cela comptera comme si le joueur avait lui même entrer la commande et cela peut importe s'il à ou non les droits.
Squall avait placer des commande block sur le spawn du W2 relier à des plaques des pressions a la sortie de la tour pour lancer la commande qui supprimer les fameuses flèches buger à chaque fois qu'un joueur sortait de la tour.
Squall avait placer des commande block sur le spawn du W2 relier à des plaques des pressions a la sortie de la tour pour lancer la commande qui supprimer les fameuses flèches buger à chaque fois qu'un joueur sortait de la tour.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
Ah super, merci pour le témoignage, du coup ça sera très facile à faire pour peu que quelqu'un ait l'amabilité de m'indiquer les commandes exactes pour faire apparaitre ces textes ^^

Très bonne suggestion darksilver42.
Je suis complétement pour !
Je suis complétement pour !
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
ORelio
- Ancien Administrateur
Après plusieurs essais, je n'ai pas encore réussi à faire en sorte que le joueur soit téléporté au spawn.

-
ORelio
- Ancien Administrateur
Non ça ne fait rien du tout, de même que /execute @p ~ ~ ~ /spawn 

Il te suffit de rajouter un command bloc /tp @p[r=3] x y z ORelio 
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar