Messagepar Edrixal » 04 janv. 2015, 20:44
Imaginons que ses mobs était là avant le changement de version et que justement l’impossibilité de pop les ai tuer au moment du relancement du serveur. Imaginons que par la même occasion les creeper soit mort en explosant, on pourrait avoir une explication.
Maintenant pour être honnête je doute que ce soit ça. Il faut savoir que les log on était remis à zéro avec la nouvelle version. Du coup si les dégâts on était fait juste avant ou peut de temps après le retour du serveur vous ne verrez pas qui l'a fait.
Après du coter du staff des vérifications s'impose tout de même sur le bon fonctionnement des protection anti grief (anti explosion (creeper/tnt/tnt sur minecart/ect ...), anti enderman,ect ... ) afin d'être sur qu'un paramètre n'est pas buger et que se genre de probléme ne se multipliera pas. Quant c'est juste un trous dans de la terre ou de la stone c'est chiant mais imaginer vous si sa le faisais chez moi ou c'est quasi full quartz ... Ou chez d'autre, sur des bloc de diamant ou d'or !
D'ailleurs au lieu de tenter des hypothèse le mieux serait de se cantonner à faire remonter les problèmes du même type avec si possible des dates afin d'aider au mieux le staff à cibler le soucis.
Admin de la faction
Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse !
Aller voir ici pour plus d'information.