Nouvel hébergeur, pire qu'avant ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Nouvel hébergeur, pire qu'avant ?

Messagepar Romain42 » 09 nov. 2011, 20:51

Salut à tous :)

Depuis qu'on a le nouveau hébergeur, je remarque que la situation est pire qu'avant au niveau des lags et crashs...

En général encore, ca va. Les mobs avancent normalement, et toutes les actions vont à la même vitesse qu'en solo (on a pu le remarquer -tristement- avec la barre de faim ;) )
Mais presque toutes les minutes, on a ce que j'appelle des "freezes". Le chat se fige, les autres joueurs et les mobs aussi, et les loots ne tombent plus des blocs.
Et cela conduit souvent à un crash du serveur. :(

Après le problème n'est peut-être pas forcément lié au CPU/RAM. Comme a dit Amrac sur un précédent post, les plugins sont pas mal bugés en ce moment, et c'est peut-être ca qui fait laguer/crasher. Mais c'est tout de même étrange que ce soit que depuis le nouvel hébergeur... :?

Certains vont me dire : Oui mais il y a plus de 20 plugins sur le serveur...
Mais il y en a peut-être 3 ou 4 qui sont inutiles, comme HeroicDeath (messages de mort) ou InHerse (plugin herse, je vois plus trop de monde qui s'en sert à ce moment)

Donc, quelle est la raison, et surtout comment faire pour y rémédier ? :)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux

Re: Nouvel hébergeur, pire qu'avant ?

Messagepar Grom_Atoux » 09 nov. 2011, 21:36

Je suis d'accord pour dire que la qualité de service est plus que moyennes, freeze et deco a répétition.

De la a dire que c'est l’hébergement ... Sur l'ancien ça lagait beaucoup plus !

Je pense que Amrac travail toujours a trouver des solutions, apparemment le plugin iconomie (pas dispensable) faisait des siennes, après une mise a jour on espère que se sera plus stable !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 nov. 2011, 21:43

J'ignorais complètement l'existence du plugin herse mais il s'avère après quelques recherches que c'est bien marrant les herses :-]
Du coup on a mis une herse à notre forteresse, c'est bien plus stylé que la porte en fer !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 nov. 2011, 22:02

C'est un plugin super, que l'on pourrait éventuellement remplacer par un avec d'autres options, je sais plus son nom mais c'est celui qui permet d'allumer la roche du nether avec de la redstone...
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 nov. 2011, 22:05

Ça, je trouve que c'est moins utile que les herses. Mais faites comme vous voulez, après tout allumer la netherrack ça peut... ça peut... oh punaise ça peut faire des pièges :o
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

hugoadam

Messagepar hugoadam » 09 nov. 2011, 22:14

Les herse son sur le play!?!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 nov. 2011, 22:29

bah oui les herses marchent sur le play vu que celle que j'ai fait fonctionne 8-)
Image
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 nov. 2011, 22:37

Vous pouvez /plugins pour la liste des plugins du serveur.
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 nov. 2011, 22:42

pas bête je vais essayer tiens.

Edit : XRay Detection. Haha pas mal comme plugin, cheaters s'abstenir on vous attend au tournant :twisted:
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 nov. 2011, 01:02

Autant je suis d'accord pour le plugin HeroicDeath qui fait répétition, autant pour le plugin herse il est très utile bien que peut utiliser car souvent méconnue. Perso juste dans ma faction il y à au minimum 6 herses. Même si on pourrait les remplacer par des portes sa à une moins belle gueule faut avouer ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »