Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : petitpc
Re: Le topic officiel du blabla!
A bientot ! ;D
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
L'affaire Charlie Hebdo expliquée aux enfants ^^

Très bien expliqué pour les enfants...Personnellement , je suis encore choqué par ce qui s'est passé , car je regardais parfois Charlie Hebdo sur le net et , étant musulman , je rigolais à des dessins bien exécuté...Je n'arrive pas à m'imaginer que de tel personne comme Cabu , Charb ou Tignous sont mortes , ils étaient tellement humains et tellement vrais...L'humanité peut être pathétique des fois...

-
J'aime beaucoup ce dessin, mais il y a un aspect comme quoi le personnage l'a cherché qui n'est pas du tout vrai.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Salut
Comme vous le savez, aujourd'hui il y avait une manifestation à la Place de la République, et j'y suis allé
J'ai pris 2 vidéos, mais c'est pas très stable ^^ Pendant qu'on marchait, comme on avançait pas, quand il y avait un véhicule de secours qui passait on se calait derrière xD
Vidéo 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=QcpSRJY ... e=youtu.be (à la fin on commençait à crier : Charlie ! Charlie !)
Vidéo 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=y1-C77u ... e=youtu.be
Voilà, peut-être que ce n'est pas en rapport avec Minecraft mais bon sur ce topic on parle de tout et je tenais à vous montrer ça, c'est assez marrant. En plus quand les Gendarmes sont passés avec tous les véhicules, on s'est mit sur les côtés, et on a applaudit et on a crié "Merci !" Bref, on s'est bien amusés !

Comme vous le savez, aujourd'hui il y avait une manifestation à la Place de la République, et j'y suis allé

Vidéo 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=QcpSRJY ... e=youtu.be (à la fin on commençait à crier : Charlie ! Charlie !)
Vidéo 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=y1-C77u ... e=youtu.be
Voilà, peut-être que ce n'est pas en rapport avec Minecraft mais bon sur ce topic on parle de tout et je tenais à vous montrer ça, c'est assez marrant. En plus quand les Gendarmes sont passés avec tous les véhicules, on s'est mit sur les côtés, et on a applaudit et on a crié "Merci !" Bref, on s'est bien amusés !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
Arthocle : quand tu dis que Charlie Hebdo l'a cherché, c'est faux. La liberté d'expression et celle de la presse sont des droits à part entière dans le république Française. Ils étaient tout à fait dans leur droit, rien ne les en empêchais. Oui, ces caricatures avaient un but "provocateur" mais cela est purement autorisé, peut être qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin, mais n'empêche que c'est entièrement et totalement de la faute de ces terroristes, pas des journalistes. Ce sont les seuls qui ont vraiment eu le courage d'utiliser ce droit jusque au bout, c'est pour cela que l'on dit souvent "Ouais ils sont allés un peu loin...", alors qu'en fait non. C'est d'avantage le fait que l'on a pas l'habitude de voir cela, la liberté d'expression aussi bien utilisée qui choque.
Pour moi, ces gens sont morts pour avoir respectés leurs droits, ce qui est simplement inadmissible.
Pour moi, ces gens sont morts pour avoir respectés leurs droits, ce qui est simplement inadmissible.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Oui bon on va pas faire le gros débat sur Charlie Hebdo hein ^^
Les "meurtriers" sont morts, donc maintenant c'est passé, c'est horrible ce qu'il s'est passé :/
Les "meurtriers" sont morts, donc maintenant c'est passé, c'est horrible ce qu'il s'est passé :/
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
@aDa83 : 3 millions de personnes sont venues à la manif quand même ^^
PS : Ceci est officiellement la 500ème page de ce topic !
PS : Ceci est officiellement la 500ème page de ce topic !
Ancien Helper du serveur Play.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Un truc qui est quand même triste dans cette histoire, c'est que maintenant, les politiciens vont en profiter pour faire passer quelques lois liberticides... 
Ils commencent déjà à réfléchir là dessus.

Ils commencent déjà à réfléchir là dessus.
C'est un gros risque Romain42 et c'est partout pareil. Même sur HM a certaine époque on à du rajouter des règles liberticide quant des personnes abuser trop.
A la différence que là ses lois liberticide n'aiderons en rien la prévention du terrorisme mais aiderons beaucoup a ficher les gens au risque de perdre en vie privée ... Et là ...
A la différence que là ses lois liberticide n'aiderons en rien la prévention du terrorisme mais aiderons beaucoup a ficher les gens au risque de perdre en vie privée ... Et là ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.