[PLAY] destructeur98 Refus d'optempérer (ovni)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
destructeur98

[PLAY] destructeur98 Refus d'optempérer (ovni)

Messagepar destructeur98 » 17 janv. 2015, 10:59

Bonjour,

Ovni m'avais demandé de déplacer mes coffres, sans indiquer de délais. Le lendemain, dark_sumbous s'était déjà plaint à ovnitueur, et se plaint à un autre modérateur, etinmus, qui ma dit d'enlever ces fameux coffres avant jeudi prochain. J'ai donc écouté etinmus et commencer à enlever les coffres sans me dépêcher car j'avais une semaine. Et se matin, je me connecte et je m’aperçois que je suis ban par ovnitueur pour refus d’obtempérer. J'ai donc un peu de mal à comprendre car les modérateurs se contredisent. Bon, quoi qu'il en soit, je suis sur le serveur depuis trois ans et je souhaite continuer de jouer et donc être deban. De plus, je ne peux pas enlever mes coffres en étant ban. Je vous serez donc reconnaissant de me deban.

Je profite de la demande de deban pour poser une question: sachant que c'est ovni qui a traité le problème. Que dois-je faire des ordres d'etinmus?

Merci et bon jeu.

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Re: [PLAY] destructeur98 Refus d'optempérer (ovni)

Messagepar kero » 17 janv. 2015, 11:03

Bonjour,mon nom est compris dans le demande de deban,donc je pense que je peux répondre sans prendre d'avertissement.
TU m'as montré un screen ou on voit qu'ovnitueur t'envoie des msg te disant qu'il faut enlever tes coffres en 1 journée(tu avais très bien le temps puisque t'étais malade)
Le lendemain je demande a etin pour TheAaron95,qui avait aussi ses coffres et t'as aussi prévenu toi aussi au passage.
Et au passage,ovni t'as dis d'enlever tes coffres et etin aussi donc ce sont les mêmes ordres je me trompe?
Cordialement
Darl_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 17 janv. 2015, 11:17

Bonjour,

Dire que etin et moi nous contredisons est tout à fait erroné. Etin t'a demandé d'enlever tes coffres ? J'ai fait la même chose. Je ne vois pas en quoi on se contredit. Ensuite, je t'ai demandé de les enlever avant 1 jour sinon je sévirais. Tu m'as même dit oui pas de problème. Donc, c'est clairement un refus d'obtempérer volontaire et qui plus est qui nuit à la bonne ambiance du serveur puisque cela engendre des problèmes entre joueurs. Donc comme je l'ai dit à TheAaron95, la condition pour laquelle tu seras deban et que dés lors que tu seras déban, tu auras de nouveau 1 jour pour enlever tes coffres.

Donc j'attends une réponse de ta part. Cela ne sert à rien de parlementer des milliards d'années. A partir du moment où tu nuis au bon fonctionnement du serveur, je trouve ça inadmissible surtout après avertissement.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 17 janv. 2015, 11:42

Rebonjour, dire que je nuit au serveur est totalement faux. Il n'y a que dark qui s’énerve pour rien. La faction krysinandir n'a rien prévu de construire a l'endroit ou sont mes coffres il ne gène donc en aucun cas et il ne cherche qu'à me créer des ennuies.

Pour mes coffres, je vais les enlever, mais sachant que je suis malade et qu'en plus j'ai cour, une journée est totalement impossible. C'est pour cela qu'etinmus m'avait donner une semaine se qui été beaucoup plus raisonnable.

Ensuite, pour la durée que tu m'avais donner j'ai un témoin qui atteste que tu ne m'a pas donné de durer.

Pour résumer, je vais déplacer mes coffres, il n'y a aucun souci sur point, mais au vue du nombre, et que je ne peu me connecter des heures je ne pourrai pas le faire en une journée et me ban ne va pas les déplacer.

Bonne journée.

kero

Messagepar kero » 17 janv. 2015, 11:47

destructeur98,j'étais malade moi aussi,et tu étais toute la journée sur skype et entrain de jouer,et quand tu dis qu'on avait rien prévu de construire tu t'imagines qu'on a fais ce f home gigantesque pour rien faire ensuite?.
Tu te moques donc encore des modérateurs mon cher destructeur98,et surtout de nous,car tu as très bien le temps et tu m'accuse à ta place.

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 17 janv. 2015, 11:51

Dark, le fait que je sois connecter sur skype ne veux pas dire que je suis devant mon pc. De plus vous aller peut être construire, mais pas dans les 3 jours qui arrive. Ensuite depuis quand a-t-on le droit de parler comme çà dans les demandes de deban. Tu n'es pas sur le topic du blabla. Et pour ovnitueur, les message qu'envoie dark prouve se que je dis, il ne cherche qu'à me causer du tord.

kero

Messagepar kero » 17 janv. 2015, 11:56

destructeur,je suis cité dans tes messages j'ai le droit d'intervenir?
Et en 3 jours on construit pas mal je te rappelle.
Et quand t'étais malade,tu étais aussi connecté sur hm

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 17 janv. 2015, 11:59

Je vous ai demandés de ne pas créer de débat. De plus, Dark, je t'ai autorisé à intervenir pour le premier message mais je n'ai pas besoin de tes justifications ou autres donc je te prierais d'arrêter de répondre à cette demande ici.
Pour toi destructeur, je prends en compte le fait que tu aies cours et que tu sois malade. Je te laisse jusqu'à Jeudi prochain, comme te l'avais dit etin, pour les enlever.
Je te déban donc et j'espère réellement que je n'aurais plus à entendre parler de cette histoire totalement enfantine.

Je te souhaite un bon jeu sur nos serveurs et bon rétablissement.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Demande de déban »