[PLAY] _kokoro_ langage vulgaire et agressif (?)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] _kokoro_ langage vulgaire et agressif (?)
j'ai eu des propos grossiers envers Eylan91 qui a détruit mes constructions et tué mon élevage. J'ai alors réagi de manière mécanique en voulant désespérément sauver ma création et mes animaux. Plusieurs administrateurs sont alors arrivés à la rescousse pour bannir l'auteur du grief qui s'en ai prit par la même occasion à toutes les constructions de mon équipe, présente à ce moment là. sur ces quelques lignes, je présente mes excuses pour avoir prononcé des gros mots envers mon agresseur et bien content de voir que vous l'avez puni comme il se doit. Bonne soirée à vous tous....
Dernière modification par _kokoro_ le 17 janv. 2015, 21:42, modifié 4 fois.
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: demande de déban
Bonjour kokoro, ta demande de deban ne respecte pas le modèle, je t'invite donc à la modifier à l'aide du modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je laisse ouvert afin de te laisser le temps de le faire.
Je laisse ouvert afin de te laisser le temps de le faire.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
[PLAY] _kokoro_ langage vulgaire et agressif
j'ai eu des propos grossiers envers Eylan91 qui est venu détruire mes constructions et tuer mon élevage
Note: je ne connais pas le pseudo de celui qui m'a banni
Note: je ne connais pas le pseudo de celui qui m'a banni
-
- Pseudo Minecraft : etinmus13
Re: [PLAY] _kokoro_ langage vulgaire et agressif (?)
le modérateur qui t'a ban c'est moi (etinmus13)
je l'ai fait suite à ces propos sur le chat public :
il n'est pas acceptable de parler de la sorte sur un chat public : des enfants jouent et n'ont pas à lire de pareils propos quand bien même ils seraient compréhensibles par la colère (justifiée celle-ci) qui t'es montée : d'ailleurs dès qu'une autre personne nous a expliqué ce qui se passait le responsable a directement été banni.
je te conseille de relire la règle n°2 valable all server par ici => http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
point n°2 :
Comment voulais-tu qu'un modérateur agisse rapidement si à aucun moment tu n'expliques les raisons de ta colère sur le chat ? nous n'avons pas de boules de cristal pour deviner tout : la prochaine fois au lieu de te défouler sur le chat public, préviens un membre du staff (en public ou en /m)
c'est donc pour toutes ces raisons que je fais en sorte de te déban automatiquement dans 24h à partir de maintenant (dimanche 18/01/15 02:10am => déban le lundi 19/01/15 02:10 am)
je l'ai fait suite à ces propos sur le chat public :
point n°1 :17-01-15 11:18 _kokoro_: Deghage!!
17-01-15 11:18 _kokoro_: ???
17-01-15 11:18 _kokoro_: Flute prk tu detruis tout
17-01-15 11:18 _kokoro_: eylan 91 degage
17-01-15 11:16 _kokoro_: cassse toi p..
il n'est pas acceptable de parler de la sorte sur un chat public : des enfants jouent et n'ont pas à lire de pareils propos quand bien même ils seraient compréhensibles par la colère (justifiée celle-ci) qui t'es montée : d'ailleurs dès qu'une autre personne nous a expliqué ce qui se passait le responsable a directement été banni.
je te conseille de relire la règle n°2 valable all server par ici => http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
point n°2 :
Comment voulais-tu qu'un modérateur agisse rapidement si à aucun moment tu n'expliques les raisons de ta colère sur le chat ? nous n'avons pas de boules de cristal pour deviner tout : la prochaine fois au lieu de te défouler sur le chat public, préviens un membre du staff (en public ou en /m)
c'est donc pour toutes ces raisons que je fais en sorte de te déban automatiquement dans 24h à partir de maintenant (dimanche 18/01/15 02:10am => déban le lundi 19/01/15 02:10 am)
Re: [PLAY] _kokoro_ langage vulgaire et agressif (?)
merci de la réponse. moi qui espérai jouer ce week end pour me détendre avant de reprendre mon boulot lundi.... bon comme je le disais, je ne nie pas avoir eu des paroles qui on peu heurter la sensibilité des plus jeunes et je m'en excuse encore une fois. Je peux vous dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois
sur ces quelques mots, je vous souhaite un agréable week-end. 

Revenir à « Demande de déban »