Recrutement Vesperia

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
xXkillerCreamy
Pseudo Minecraft : killerCreamy

Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !

Messagepar xXkillerCreamy » 15 déc. 2014, 21:51

Très belle faction avec une très bonne ambiance ! :D
Bon recrutement a vous ;)
Image

KillianJK
Pseudo Minecraft : killgamer17

Messagepar KillianJK » 16 déc. 2014, 19:04

Bien le bonjour! Je m'appelle Killian Joly, je suis français, j'ai 16 ans, je suis lycéen (seconde), je passe la majeure partie de mon temps libre sur mon PC ou à regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos (c'est fou non?). Dans minecraft je suis connu sous le nom de killgamer17(oui, c'est nul, mais j'étais jeune, y'a prescription!), j'ai débuté sur Minecraft à la 1.1 (enfin je crois), et je joue sur ce gargantuesque (ça pètes comme mot non?) serveur depuis pour ainsi dire autant de temps. Alors j'ai été dans la faction Daedra, je suis parti en vacances sans connaitre la règle des deux semaines, et puis ce qui devait arriver arriva, pas besoin de vous faire un dessin. Là, on rentre dans le vif du sujet, je cherchais une faction, et j'ai eu une réponse de la part d'un certain tomioff, modérateur de la faction indigènes. Je fus recruter à la suite d'un entretien oral, et je passa au moins 6 mois dans cette faction, puis (me demandez pas pourquoi, c'était il y a 3 ans !) je me suis de moins en moin connecté et j'ai tout simplement arrêté de jouer à minecraft il y a environ 1 an et demi ( merci LoL). Donc je suis redevenu un novice, depuis que j'ai recommencé minecraft il y environ un mois, m'émerveillant devant chaque nouvelle chose ( eh, y'as même des lapins maintenant, c'est trop bien !). Et donc me voilà aujourd'hui, cherchant une nouvelle faction, en parcourant le forum des factions, la votre m'a paru intéressante, avec une bonne ambiance et un style architecturale que j'apprécie (même si j'avoue n'avoir jamais joué à Vespaeria). Je suis désolé, mais je n'ai actuellement aucune construction à vous montrer, vu que je n'ai gardé aucune trace de mon passé dans minecraft, et je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose d'intéressant depuis 1 mois. J'ai skype (killianjoly), même si je n'ai l'occasion de parler que quand je suis seul chez moi :(. Je ne peux jouer que le mercredi, et le week-end (occasionnellement le soir en semaine). Je pense être un bon architecte avec de bonnes idées, j'aime bien farmer comme construire, je suis assez polyvalent, et je pense être drôle (non?, vraiment ? Bon ok.). Voilà, ma candidature, j'attends votre réponse :)

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 17 déc. 2014, 20:23

Bonjour Killian!
Tu es accepté dans la faction! Bienvenue!

Le /f invite a déjà été fais normalement, il ne te reste plus qu'à /f join.
Pour te procurer un terrain ou une maison, demande à un membre. ;)
Nous t'ajouterons dans la convo skype de Vesperia également.
Si tu as une question sur la faction, n'hésite pas à nous demander IG ou skype.
A bientôt IG.
Vénitienne et fière de l'être !

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 11 janv. 2015, 14:30

Bonjour!
Les screens du premier poste ne définissant que quelques endroits de la faction. Je tenais à poster une vue d'ensemble de la faction depuis la dynmap:

Image

Parisien931

Messagepar Parisien931 » 22 janv. 2015, 17:08

Salut les Vesperiens,

Un petit coucou en passant sur le forum :)

Bonne soirée :)
Faction Dum Spiro Spero - D2S

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 24 janv. 2015, 10:42

Salut Parisien !

Ravi de te revoir parmi nous sur HM !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Misterfreeze
Pseudo Minecraft : pixelarteur

Messagepar Misterfreeze » 29 janv. 2015, 20:52

Bonjour, je postule pour entrer dans la fac Vesperia... Enfin je crois :D
Me IRL : je m'appelle Arnaud,j'ai 18 ans et je pratique le tennis depuis 3 ans
J'aime aussi le ski ( comme la plupart des Suisses ;) )
Je suis en première année d'apprentissage comme gestionnaire du commerce de détail
J'habite en Suisse dans le canton de Vaud
Me IG : Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 ou depuis 3 ans
Je joue sur le serveurs Hellominecraft depuis 2 ans
Mon pseudo : pixelarteur
Je ne connais pas grand monde dans la fac à part FlecheArgent a qui j'ai demandé quelques
conseils
Je me connecte plus souvent en soirée pendant 1h-1h 30, parfois plus le week end
Je m'étais fait ma propre fac (Universe) mais sa n'a pas marché pour moi, il faut croire que j'étais pas fait pour gérer une faction
Pour ce que je vais apporter a la fac ... De la bonne humeur :) mes talents de builders et de pvp.
J'espère vous croisez bientôt en jeu

Pixel

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 30 janv. 2015, 19:12

Bonjour pixelarteur.

Tu es donc accepté dans la faction.
Il te suffit de faire /f join Vesperia pour nous rejoindre!
Bienvenue!

Nephales

Messagepar Nephales » 17 févr. 2015, 21:04

Bonsoir Vesperiens/Vesperiennes!
Je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre belle faction Vesperia. Je vais commencer donc par une brève présentation IRL :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. J'ai plusieurs hobbys, tels que le sport et la musique, mais mon plus grand est bien sûr tout ce qui est lié à l'ordinateur (code,jeux,etc...).

Je passe maintenant à la présentation InGame (Si vous voulez en savoir plus sur moi IRL pour que je sois recruté, pas de soucis):
Mon pseudo est Nephales, mais je suis plus connu sous le pseudo de anthonyc1997. J'ai passé de nombreuses années sur Minecraft, ça doit faire aux alentours de 4-5 ans que j'y joue. Je joue sur HM depuis fort longtemps, j'y jouais à son début (sur le Play), puis j'ai fait une pause 8 mois et je suis revenu 2013 sur le Build.
J'ai fait partie d'une seule faction sur le Play, j'étais chez Eclairs. Je suis parti, car je me sentais inutile et je me lassais de Minecraft.
J'aimerais rejoindre votre faction, car je connais déjà quelques membres et j 'aimerais offrir mon aide et ma bonne humeur.

J'ai quelques constructions à vous montrer, bon elles datent un peu (quelques mois), mais ce sont les plus belles que j'ai construites:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5990-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 5998-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6047-3.png

Si vous en voulez d'autres, vous n'avez qu'à demander !

Voili voilou, c'est tout pour moi, j'espère que cela vous a plu et à bientôt ;)

Antho

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 17 févr. 2015, 21:43

Salut Antho!

Nous t'acceptons donc a Vesperia suite a de nombreux avis positif sur ta candidature!
Bienvenue à Vesperia!
Normalement, a ta prochaine connection, le /f invite te seras déjà donné et il ne te restera plus qu'à nous rejoindre!

Revenir à « Présentation et recrutement »