Bien le bonjour! Je m'appelle Killian Joly, je suis français, j'ai 16 ans, je suis lycéen (seconde), je passe la majeure partie de mon temps libre sur mon PC ou à regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos (c'est fou non?). Dans minecraft je suis connu sous le nom de killgamer17(oui, c'est nul, mais j'étais jeune, y'a prescription!), j'ai débuté sur Minecraft à la 1.1 (enfin je crois), et je joue sur ce gargantuesque (ça pètes comme mot non?) serveur depuis pour ainsi dire autant de temps. Alors j'ai été dans la faction Daedra, je suis parti en vacances sans connaitre la règle des deux semaines, et puis ce qui devait arriver arriva, pas besoin de vous faire un dessin. Là, on rentre dans le vif du sujet, je cherchais une faction, et j'ai eu une réponse de la part d'un certain tomioff, modérateur de la faction indigènes. Je fus recruter à la suite d'un entretien oral, et je passa au moins 6 mois dans cette faction, puis (me demandez pas pourquoi, c'était il y a 3 ans !) je me suis de moins en moin connecté et j'ai tout simplement arrêté de jouer à minecraft il y a environ 1 an et demi ( merci LoL). Donc je suis redevenu un novice, depuis que j'ai recommencé minecraft il y environ un mois, m'émerveillant devant chaque nouvelle chose ( eh, y'as même des lapins maintenant, c'est trop bien !). Et donc me voilà aujourd'hui, cherchant une nouvelle faction, en parcourant le forum des factions, la votre m'a paru intéressante, avec une bonne ambiance et un style architecturale que j'apprécie (même si j'avoue n'avoir jamais joué à Vespaeria). Je suis désolé, mais je n'ai actuellement aucune construction à vous montrer, vu que je n'ai gardé aucune trace de mon passé dans minecraft, et je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose d'intéressant depuis 1 mois. J'ai skype (killianjoly), même si je n'ai l'occasion de parler que quand je suis seul chez moi

. Je ne peux jouer que le mercredi, et le week-end (occasionnellement le soir en semaine). Je pense être un bon architecte avec de bonnes idées, j'aime bien farmer comme construire, je suis assez polyvalent, et je pense être drôle (non?, vraiment ? Bon ok.). Voilà, ma candidature, j'attends votre réponse