[PLAY] destructeur98 (vols+"grief").

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

[PLAY] destructeur98 (vols+"grief").

Messagepar Fendeliaen » 18 janv. 2015, 15:49

Bonjour, ça ne m'enchante guère de posté dans cette section mais, il faut que ça soit fait.
Je me permet donc de poster dans cette section pour dénoncer destructeur98, pour vols multiples et grief.

Pour commencer, tu as donc garder un beacon que tu ne nous a pas rendu :

Image

Tu nous a également dérober au moins 16 blocs d'or ( ça c’est passer lors d'un transfert de coffre du coffre à minerais) :
Voici donc ce qu'il a prit avant pour que ce soit déplacer dans les coffres :
Image

On remarquera donc qu'il y a en tout 34 blocs d'or.

Et voici ce qu'il dépose 1 minute plus tard dans un autre double coffre ( je précise que je l'ai tp dans un endroit qui lui était inconnu et il n'a pas eu le temps de déposer dans d'autres coffres autour de lui. De plus, où je l'ais tp, tout les coffres étaient locks à mon nom et à celui de Dark_Sumbous, sauf celui où je lui est demandé de déposer les minerais) :

Image

Et là, hop magie, il ne dépose que 18 blocs d'or alors qu'il y en avait bien 34 en tout !

Franchement, rejoindre une faction qui viens de "sortir de terre" ou de naître si vous préférez, pour sois-disant aider à son développement mais en fait en profiter pour s'enrichir et nous voler, ça ce n'est pas noble !

Je précise qu'il a voler d'autres items , comme par exemple des ingrédients d'alchimie :

Image

Ainsi que les 9 blocs de fer qui étaient nécessaire au bon fonctionnement du beacon :

Image
Image
Image

Je précise également que la plupart des items ont été volé après lui avoir annoncé que nous allions le kick pour le vol des blocs d'or si il n'avouait pas son erreur et ne nous restituait pas les blocs d'or.

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] destructeur98 (vols+"grief").

Messagepar N57 » 21 janv. 2015, 21:18

Bonjour huntehrkiller14,

Les transactions ont eu lieu le 08, 10 et 11 Janvier 2015,

Le kick le 15 janvier.
15-01-15 13:30 Cmd Dark_Sumbous: /f kick destructeur98

Puis la plainte le 18 Janvier 2015.

J'aimerais savoir pourquoi ces délais si importants entre le kick et la plainte ?

Sachant que je vous rappele une chose. C'est que les coffres d'une faction sans private sont considérés comme "en libre service".
Je pourrais très bien m'en arreter là cependant je demande à destructeur98 de rendre à la faction Krysinandir les items suivants : (EDIT : après avoir répondu à ma première question)

- 6 stacks de blocs de charbon
- 5 Stacks de blocs de Redstone
- 32 blocs d'or
- 64 emeraudes
- 64 Poudres de blaze
- 32 blocs de fer
- 64 blocs de Lapis Lazuli
- 1 Beacon

Il s'agit d'un inventaire de ressources qui me semble dépasser une consommation "normale". Ici c'est clairement du vol voir un grief, en particulier pour le beacon.
Il ne sera pas demandé à destrcuteur98 de rendre le surplus car il est dans votre responsabilité de mettre en oeuvre les moyens pour éviter ce genre de préjudice.

Je laisse à destructeur98 jusqu'au 31 janvier inclus pour rembourser la faction sinon cela se soldera par un tempban de 5 mois à compter de la date butoire.

Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez vous manifester.
Merci à vous de me tenir informé et prendre également contact avec lui pour la réalisation de cette transaction. Un mail est envoyé aujourd'hui à destructeur98
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 23 janv. 2015, 19:09

J'ai décidé de quitter le serveur. Je ne souhaite plus jouer avec une telle communauté, qui est immature. Tu peu donc me ban N57.

Hunter et dark, vous n'auriez jamais du faire cela...

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 23 janv. 2015, 19:16

Et bien il semblerait que destru ne veux pas coopérer :

Image

De plus, il a mit aarondu95 leader de sa faction villandia ( surement son double compte ou un double compte d'un ami auquel il a accès, ovnitueur et Dark-Sumbous pourront vous le confirmer). Pour ainsi pouvoir continuer de jouer sur Hm et profiter des ressources qui ne nous a pas restituer.

Image

RayxiO
Pseudo Minecraft : RayxiO

Messagepar RayxiO » 23 janv. 2015, 19:19

Je me permet de répondre car "Aarondu95" est mon compte ! (Il faut être idiot pour ne pas le voir )
Il n'y a pas acces.

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 24 janv. 2015, 13:31

Bonjour,je pense être autorisé à intervenir étant donné que c'est moi qui ai fais remarqué a hunter le grief et le vol.
Destructeur98 a mis admin aarondu95,un db inactif de theaaron ou destru,c'est pareil.
Pourquoi mettre admin un double compte inactif et pas le compte actif du "promu"?
Je ne sais pas si vous comprenez ,et depuis quelques temps aarondu95 devient soudainement plus actif.
Hellominecratien depuis septembre 2013

destructeur98

Messagepar destructeur98 » 24 janv. 2015, 15:19

J'ai mis aarondu95 admin de la faction pour laisser theaaron95 faire se qu'il veux.

Pour se qui est de l'activité d'aarondu95, il a été connecter 14 minutes pendant le moi de janvier, on le voit dans le classemenet des nolifes. Est qu'on peut dire que 14 minutes de jeu dans tout le moi est une "grande activité". Les accusations de dark_sumbous sont juste aberrantes, sans fondement. Ce n'est que de l'acharnement et du harcèlement. Aucune faute n'a été commise sur le compte aarondu95, il n'y a donc aucune raison de le ban.

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 24 janv. 2015, 16:42

Bonjour,

Malgrè avoir parlé avec destructeur98 qui s'obstinait à ne rien vouloir savoir et ne pas coopérer, il sera banni du serveur et non tempban.
Il pourra faire sa demande si il souhaite revenir sur HM.

Je trouve ça regrettable d'en arriver là...

De plus j'ai récupéré une grande partie des ressources, c'est trop facile de le transférer à un autre compte et ne rien craindre.
Sachez que c'est à caractère exceptionnel que j'en arrive là.

Je te demande Huntehrkiller14 de faire le maximum pour protéger tes ressources la prochaine fois.
Vous avez les moyens à disposition pour le faire.

Merci de me contacter IG pour les ressources.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »