le complot de boblennon refait en mieux !

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
erwin9

le complot de boblennon refait en mieux !

Messagepar erwin9 » 10 nov. 2011, 21:37

salut c'est erwin9 et je refait mon précédent rp le complot de boblennon en mieux ( c'est a dire mieux écrit etc.. et aussi plus long ) bon commençons .
il était une fois dans un très beau et paisible village un jeune joueur j'ai nommé kaotiik , son village était beau paisible
bref le paradis mais ! ce paradis suivait la boblennoni ! ce qui veut dire maison en bois ( bois donc feu ).
et a coté du village il y avait une tribu de jean kévin kaotiik allât voir un des jean kevin j'ai nommé gromatoux !
voici le dialogue
_salut gromatoux !
_troloolol salut kaotiik ça va olol ?
_oui ça va très bien et toi ?
_oui ça va ( dit le jeune kikoolol ).
_tu as toujours ta vielle maison en cobble gromatoux ?
_et oui car tu sais boblennon veut mettre le feu au monde ! ( s’exclama gromatoux ).
_arrête un peu avec ces histoires toi et les autres boblennon ne fera jamais sa ( affirma kaotiik ).
_olol je dois rentrer chez moi au revoir kaootiik !
_au revoir gromatoux !
bon bah voila la suite demain si sa vous a plu cette prologue ! sur ce au revoir !je sais pour les personnages j'ai pas trouvé mieux que les modos mais c'était trop tentent ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de jaloux tous les modos y passeront mémé amrac n'y échappera pas a bientôt sur hellominecraft ! :D
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

fullglace

Re: le complot de boblennon refait en mieux !

Messagepar fullglace » 20 nov. 2011, 13:33

Pas mal mais mauvais orthographe et aucun screen :?
Sinon continue
Ici depuis 8 mois et toujours à fond !
Je suis Fullglace leader des SpongeM et membre des Noobland sur le play !
Malgré ma réputation et les clashs je continue !

erwin9

Messagepar erwin9 » 20 nov. 2011, 20:21

voila la site ( merci fullglas pour le commentaire :D )
Alors que kaotiik rentra a son village il vit amrac ( le chef du village ) et les autres dans la foret certains étaient blesser
- que s'est il passé ?? ( dit le jeune kaotiik )
- le village a été brulé par des disciple je ne suis pas sur mais on aurait dit de disciples de bob lennon !
les villageois se rendirent donc a la grande capitale du pays ! ou amrac rencontrât l'empereur erwin9 8-)
voici la discussion .
- bonjour a toi grand erwin9 ( dit amrac ).
- bonjour a toi amrac que fais tu ici loin de ton village avec ces gens ? ( s'inttérogea erwin9 )
- il a été brulé par des personnes qui ressemblaient a des disciples de bob lennon ! ( s' exprima amrac )
- je vois malheureusement je ne peut pas l’arrêter sans preuves je veut bien croire que ton village est brulé dalleurs
j’abriterai ton village ici .
- merci a toi oh grand erwin9 ( dit amrac ) .
voici la discussion de bob lennon et son conseiller romain42
- chef bob lennon le village que vous vouliez qu'on brule a bel et bien brulé .
- bien mon plan prend donc bel et bien forme ! mais il y a toujours les jean kevin et leurs cabanes qui me résistent
je doit trouver un moyen de regler cela .
le jeune kaotiik qui était donc a la capitale allât parlé a sa grand mère de 90 ans j'ai nommé cicix ! :mrgreen:
discussion dans la porchaine partie :D

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 21 nov. 2011, 00:26

Pas mal, mais développe un peu plus. (il y a que du dialogue)
Sinon pense à mettre de la ponctuation, notamment des virgules.
Et aère un peu tous sa, car sa fait bloc et des fois j'ai du mal à suivre.

erwin9

Messagepar erwin9 » 25 nov. 2011, 20:40

bien voila la discussion ( merci des conseils kaotiik )
kaotiik allât donc parlé a sa grand mere de 90 ans cicix !
- bonjour grand mère ! ( s'éxclama kaotiik )
-bonjour mon petit j'ai perdu beaucoup de choses dans cet incendie avec les autres du village ont organisent déjà un plan pour faire tomber boblennon ! cet homme a plus de pouvoir que l'empereur lui même !
-wow il faut en effet le faire tomber !
après cela kaotiik partit visiter la capitale car il ne l'avait jamais vu et il l'a visita avec son grand père j'ai nommé victodu18 ,
et fut émerveillé devant cette ville magnifique et vit son ami jean kévin gromatoux qui avait de suite rappliqué quand il avait
entendu parlé de cet incendie .
leur discussion demain ! j’espère que sa vous plait !

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 30 nov. 2011, 09:37

tu pensera a mettre des screen? sinon pas mal ouais
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

cicix

Messagepar cicix » 01 déc. 2011, 11:51

90 ans moi grand mère :lol:
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

erwin9

Messagepar erwin9 » 02 déc. 2011, 20:42

la suite !
_gromatoux salut a toi mon ami !
_lol salut kaoiik que s'est il passé au village ?
_je ne sais pas des disciples de bob lennon aurait bruler le village !
_ tu vois on avait raison bob lennon est dangereux
après cette discussion bob lennon comptait bruler un plus grand endroit il comptait bruler la plus grande ville commerciale
de l'empire ! sa allait être un massacre ! bob lennon prépara tout avec son disciple romain42 car un tel plan allait
grandement affaiblir l'empire et son économie car derrière bob lennon une plus grosse menace pesait !
celle de l'empire du nether ! et oui bob lennon n'était qu'un pion !
la suite de cela demain
sinon pour vos commentaire je répond que je ne pourait pas méttre de screen ça demanderait une énorme réalisation
qui nécessiterait beaucoup de monde sinon cicix pour ce qui ait de la grand tu est la personne la plus plosible que j'ai trouvé
pour ce role .

erwin9

Messagepar erwin9 » 25 déc. 2011, 21:33

bonjour ! désolé que la suite est tardé mais j'étais pas ma occupé ses temps ci.

bob lennon avait enfin préparé un plan pour mettre le feu a la grande ville commerciale qui s'appelle harvest , et pour sa il comptait faire exploser les entrepôts contenant des armes d'abord avec la poudre ce qui
ferait déjà un grand incendie , et en suite il comptait envoyer des kamikazes et enfin y faire apparaitre une porte du nether ,
vu que la ville avec l'incendie serait déjà en ruine .
voile une petite suite mais le je suis presse désolé je vous promets une suite le plus vite possible :D

erwin9

Messagepar erwin9 » 01 janv. 2012, 11:33

salut voila la suite ! :D

la ville était en ruine mais quelques fous de la garde au lieu de fuir contaient se battre jusqu’à la mort pour que les autres
est le temps de s'enfuir il y avait 200 gardes qui étaient rester pour combattre l’ennemi alors que l’ennemi lui arrivait pas milliers les 2 capitaines ce cette résistance désespéré étaient venant19 et thedakrnight38 ils se battaient aux cotés de leurs hommes en massacrant de ennemis du nether par centaines mais a un moment ils furent repousser en bordure de la ville
ils n'étaient plus que 50 contre des milliers mais ils continuaient pour eux plus questions de se replier !
c'était le carré de la mort les forces du nether envoyèrent une volée de flèches énorme ! ils n'étaient plus que 10 l'ennemi
chargea et les forces de l'empire des humaines se battirent mais ils moururent et maintenant les survivants comptaient bien
faire en sorte que leur sacrifices n'est pas était vain ! déjà l'empereur erwin9 rassemblait une armée qui allait commander
lui même !
voila une suite rapide pendant que le serveur marche plus je vous souhait une bonne année a tous ! :D

Revenir à « Roleplay »