Blue screen puis impossible de se connecter

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Grozol

Blue screen puis impossible de se connecter

Messagepar Grozol » 13 févr. 2015, 16:04

Bonjour,

voici mon problème

en passant par le launcher j ai lancé HMbuild mais j ai eu un écran bleu. Après reboot, je peux jouer à minecraft sur d autres serveurs, mais lorsque je lance le launcher HM il m indique "Le lancement à échoué: diagnostic ..." ; "Le diagnostic n'a pas détecté d'erreurs"

du coup je ne peux plus entrer sur HM

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Blue screen puis impossible de se connecter

Messagepar ORelio » 13 févr. 2015, 16:32

Hello Grozol,
Essaye de réinstaller le launcher depuis zéro en procédant comme expliqué ici : Réinstaller le launcher HMHome.
Dis moi ensuite si ça a marché !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grozol

Messagepar Grozol » 13 févr. 2015, 18:19

Alors j' ai bien suivi toutes les étapes. Mais après réinstallation du launcher j'ai toujours le même soucis et mêmes messages.

je vais essayer de t envoyer en mp un screenshot d'erreurs d après ton post mais pour l instant je n'arrive pas à trouver le nom du chemin où est mon .minecraft pour lancer la commande

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 févr. 2015, 18:22

Essaye de procéder comme ceci pour voir si tu obtiens une erreur : Lancer Minecraft avec console de debug.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »