Bonjour,
voici mon problème
en passant par le launcher j ai lancé HMbuild mais j ai eu un écran bleu. Après reboot, je peux jouer à minecraft sur d autres serveurs, mais lorsque je lance le launcher HM il m indique "Le lancement à échoué: diagnostic ..." ; "Le diagnostic n'a pas détecté d'erreurs"
du coup je ne peux plus entrer sur HM
Blue screen puis impossible de se connecter
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Blue screen puis impossible de se connecter
Hello Grozol,
Essaye de réinstaller le launcher depuis zéro en procédant comme expliqué ici : Réinstaller le launcher HMHome.
Dis moi ensuite si ça a marché !
Essaye de réinstaller le launcher depuis zéro en procédant comme expliqué ici : Réinstaller le launcher HMHome.
Dis moi ensuite si ça a marché !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Alors j' ai bien suivi toutes les étapes. Mais après réinstallation du launcher j'ai toujours le même soucis et mêmes messages.
je vais essayer de t envoyer en mp un screenshot d'erreurs d après ton post mais pour l instant je n'arrive pas à trouver le nom du chemin où est mon .minecraft pour lancer la commande
je vais essayer de t envoyer en mp un screenshot d'erreurs d après ton post mais pour l instant je n'arrive pas à trouver le nom du chemin où est mon .minecraft pour lancer la commande
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Essaye de procéder comme ceci pour voir si tu obtiens une erreur : Lancer Minecraft avec console de debug.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »