Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Départ d'Amrac et Restructuration du staff sur HM

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 17:31

Si c'est en effet une bonne idée d'avoir un certain nombre de "followers" pour valider le grade. Cela impliquera un certain nombre de vue garantie sur les vidéo et donc une pub assurée.

Alors qu'un mec lambda avec 3 abonner n'apportera pas forcément grand chose ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 14 févr. 2015, 17:44

Il seront OP aussi, mais ils seront plus du genre à gérer côté serveur que côté IG (même si ils pourront le faire)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 févr. 2015, 18:22

Hello, et merci de votre soutien ! Et ça fait plaisir de voir des gens qui ne jouent plus mais qui rappliquent quand on poste une annonce importante :)
J'ai ajouté un schéma explicatif sur le premier post de Vaddes. Concrètement avant c'était une hiérarchie simple, du plus au moins gradé :

Administrateur
Opérateur
SuperModo
Modérateur
Animateur
Helper
YouTuber

Maintenant certains grades sont à égalité : il n'y a plus que trois niveaux hiérarchiques et les grades les plus élevés ont simplement été remaniés.
Concernant la situation financière du serveur : Amrac s'occupe encore de la comptabilité. Il récupère les achats de PO, paye le serveur, et met le reste de côté.
L'argent en plus pourra être utilisé pour payer de la pub, mais sur le site de classement les tarifs sont désormais prohibitifs donc on va réfléchir à autre chose.

PS: Les couleurs des nouveaux grades ne sont qu'informatives, on gardera le rouge pour Admin, tout simplement.
PS/2: J'aime pas le rouge :(
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 18:42

Voila maintenant y'a du rouge partout sur le forum ! Ha bravo ! ^^

Edit / Edrixal : Cela veut dire que les animateurs on les mêmes pouvoir que les modérateurs ?

Autre question le remaniement change il aussi les commandes de base des modo ? (rajout du //chunk //regen, /f bypass (ou /f admin suivant la version) ect ...)
Dernière modification par Edrixal le 14 févr. 2015, 18:45, modifié 1 fois.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 14 févr. 2015, 18:44

C'est clair que le vert est plus reposant, le rouge ça agresse je trouve :P
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 14 févr. 2015, 19:19

Edit / Edrixal : Cela veut dire que les animateurs on les mêmes pouvoir que les modérateurs ?
Autre question le remaniement change il aussi les commandes de base des modo ? (rajout du //chunk //regen, /f bypass (ou /f admin suivant la version) ect ...)
Non aux deux. Les modos ont juste la gestion des entités en plus maintenant pour s'occuper du lag, mais c'est tout.
ORelio en rouge ça fait bizarre ^^
Très bizarre même :(
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2015, 20:03

Le rouge c'est l'admin, le chef de tout ^^

Peut être devriez vous rester en Orange sur le forum voir même IG et passer en rouge seulement quant nécessaire ^^

Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Messagepar Mintoc » 14 févr. 2015, 23:02

Merci à toi Amrac d'avoir crée ce magnifique serveur!

Je crois que tu as fais le bon choix!
Bonne continuation aux 4 (fantastiques)! :P

jules.surfeur
Pseudo Minecraft : JUL97118

Messagepar jules.surfeur » 15 févr. 2015, 01:35

Merci a toi Amrac pour tout le travail fourni et pour avoir créer se magnifique serveur et félicitation ou 3 nouveaux opérateurs j'espère qu'il feront du bon travail mais je n'en doute pas. Bonne continuation.
======================================================================================
Modérateur Génésis
Il faut du savoir faire,mais il faut le faire savoir !
Shop coté Sud-Ouest
Besoin d'enchantements ? Pas de problème ! Le shop Genesis propose beaucoup de livre !
======================================================================================

jolou

Messagepar jolou » 15 févr. 2015, 09:46

Merci encore a Amrac pour avoir crée le serveur, l'avoir soutenu durant plusieurs années surtout aux moments difficiles mais maintenant ils faut souhaiter bonne chance aux quatre nouveaux dieux vivants du serveur (Qui réussiront facilement leur tâche )en tout cas, Tonton en rouge ça fait bizarre (Et heureusement qu'ils peuvent continuer a joueur, Eclairs sans Orelio :? ). C'est possible d'avoir plus de précision pour le Grade Youtubeur?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »