Bonjour !
Alors voilà, tout à l'heure et essayant d'aller racheter des laines au spawn, je me suis rendu compte que le temps de faire tout le tour du spawn, j'avais oublié les prix d'avant. Je soulève donc le sujet de la grandeur du spawn.
Il est grand et c'est très bien ! Malheureusement, cela décourage les joueurs à se rendre dans tous les shops ou du moins d'en faire le tour. C'est pourquoi un effet speed (1 ou 2) serait appréciable je pense.
Effets au spawn
Effets au spawn
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Re: Effets au spawn
Je suis pour également, ce serait beaucoup plus pratique pour les joueurs de faire plus rapidement le tour du spawn et ainsi d'aller dans tout les shops.
-
- Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Je suis aussi pour ! En plus de favoriser le commerce, cela nous fera gagner du temps
Et puis je ne pense pas qu'avoir un petit effet de speed 1-2 fasse lager des gens. Et cela avantagerai surement les shops qui sont dans les coins et au deuxième rang ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19704) les shops verts et jaunes

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
On est pas invisible au spawn oO
Ok pour l'effet vitesse II, peut être aussi un effet qui empêche d'avoir faim car la course sa creuse et après bha on peut plus courir ^^ Limité les dégâts de chute aussi car quant on court on saute, quant on saute des escaliers on tombe et quant on tombe on se fait mal x)
Ok pour l'effet vitesse II, peut être aussi un effet qui empêche d'avoir faim car la course sa creuse et après bha on peut plus courir ^^ Limité les dégâts de chute aussi car quant on court on saute, quant on saute des escaliers on tombe et quant on tombe on se fait mal x)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je trouve que c'est une excellente suggestion ! Et je partage l'avis d'Edrixal par rapport à la nourriture.
Je pense que les nouveaux vont êtres bien moins découragés grâce à ce système.
Je pense que les nouveaux vont êtres bien moins découragés grâce à ce système.

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Ha ? J'ai jamais tester xD Mais du coup je suis plus d'accord avec ta phrase ^^Invinsible *
On peut pas se suicider au spawn
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
A l'heure actuelle, on ne perd pas de vie au spawn, et la barre de faim ne diminue pas !
Mais je trouve que c'est en effet une bonne idée de mettre un effet de vitesse de niveau 2 par exemple.
A l'heure actuelle, on ne perd pas de vie au spawn, et la barre de faim ne diminue pas !

Mais je trouve que c'est en effet une bonne idée de mettre un effet de vitesse de niveau 2 par exemple.
-
- Pseudo Minecraft : Awlast
Je suis pour,de mettre une balise vitesse 2 au spawn
Hellominecraftien depuis Décembre 2013!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le /effect est plus compliqué à mettre en place qu'une balise je pense car ça nécessiterait un plugin, tout ça tout ça... ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sauf qu'il faudra plus d'une balise pour le spawn et qui dit balise dit le vilain rayon qui fait laguer ^^