Effets au spawn
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Re: Effets au spawn
Sinon on pourrait utiliser un bloc de commande.
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Re: Effets au spawn
Je suis pour, faudrait juste vérifier que cela fait bien la longueur du spawn ^^.
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Re: Effets au spawn
Bonjour,
Alors quelques retours sur cette proposition :
- j'ai fait quelques recherches, mais ça n'est pas faisable via WorldGuard directement. Il faut rajouter deux plugins supplémentaires, à savoir WorldGuardCustomFlags et WorldGuardRegionEffect. Si on les utilise juste pour cette proposition, je ne pense pas que ça vaut la peine d'alourdir le serveur avec deux plugins en plus (après si par exemple les animateurs trouvent des idées pour s'en servir et qu'on imagine des utilisations supplémentaires, pourquoi pas).
- je ne pense pas que ça soit faisable proprement par des commandes block. On pourra mettre un effet avec une certaine durée, mais par exemple quand le joueur quittera le spawn, il conservera l'effet, donc c'est pas top. Après je ne suis absolument pas spécialiste des commandes block, dîtes-moi si je me trompe.
- le staff a également soulevé un point en réunion : l'effet speed est problématique pour ceux qui ont des PC pas très performants, car il amplifie l'effet de saccade sur sa machine. Le spawn est déjà lourd en soit, donc on risque encore de dégrader encore plus l'expérience de jeu de ces personnes là. Donc attention à ce point, mettre un effet speed trop fort apporte pas forcément que des avantages.
- la TeamHM a mis en place un métro assez bien fichu, avec des wagons automatiques, qui fait le tour du spawn. Peut-être que la proposition perd une partie de son sens étant donné cette nouveauté ?
Alors quelques retours sur cette proposition :
- j'ai fait quelques recherches, mais ça n'est pas faisable via WorldGuard directement. Il faut rajouter deux plugins supplémentaires, à savoir WorldGuardCustomFlags et WorldGuardRegionEffect. Si on les utilise juste pour cette proposition, je ne pense pas que ça vaut la peine d'alourdir le serveur avec deux plugins en plus (après si par exemple les animateurs trouvent des idées pour s'en servir et qu'on imagine des utilisations supplémentaires, pourquoi pas).
- je ne pense pas que ça soit faisable proprement par des commandes block. On pourra mettre un effet avec une certaine durée, mais par exemple quand le joueur quittera le spawn, il conservera l'effet, donc c'est pas top. Après je ne suis absolument pas spécialiste des commandes block, dîtes-moi si je me trompe.
- le staff a également soulevé un point en réunion : l'effet speed est problématique pour ceux qui ont des PC pas très performants, car il amplifie l'effet de saccade sur sa machine. Le spawn est déjà lourd en soit, donc on risque encore de dégrader encore plus l'expérience de jeu de ces personnes là. Donc attention à ce point, mettre un effet speed trop fort apporte pas forcément que des avantages.
- la TeamHM a mis en place un métro assez bien fichu, avec des wagons automatiques, qui fait le tour du spawn. Peut-être que la proposition perd une partie de son sens étant donné cette nouveauté ?
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Re: Effets au spawn
En effet avec un seul command block c'est amplement faisable mais ça implique de faire une boucle qui traite en permanence un rayon de 75-100 blocks je crois, c'est presque pire qu'un pluginOui, donner l'effet speed pendant une seconde dans un rayon donné


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Re: Effets au spawn
Tiens, puisqu'on parle du métro...
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"Station Lutrinae"
Sérieusement ? xD
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