Messagepar emil5_3_2000 » 26 févr. 2015, 22:50
die-katze, je respecte totalement ton opinion, tout comme je respecte et comprends la politique du serveur qui est d'être totalement gratuit, mais nous ne parlons pas d'argent, nous parlons de rémunérer, à notre manière, des personnes souhaitant aider le serveur. Il est clair que nous pouvons faire sans, et certains préférerons peut être ne pas tirer profit de ce geste, mais il faut savoir s'adapter à la concurrence.
Keroclir, il ne faut pas rendre la chose trop complexe! Voter doit rester intuitif et la rémunération simple, si nous commençons à mettre 50'000 récompenses les gens ne vont pas s'y retrouver et pour ta gouverne, tu as proposer 17 objets, ce qui fait seulement ~5.8 % de chance de gagner chacun d'eux, ce qui contredit ta volonté de ne pas avoir de trop faible chance de gagner les items convoités par les joueurs. Et je penses qu'au contraire il est tout à fait juste de ne pas avoir les mêmes chance de gagner 1 lingot de fer qu'un power, et je penses que 5 items à gagner me paraît un bon compromit, avec disons 50, 25, 15 10 et 5 % de chances de les gagner, reste plus qu'à déterminer quoi. Pourquoi pas 24h de fly sur le play? Hors warzone et désactiver lors de guerre (de toute façon très rare), là il y aurai un réel avantage à voter!