Je suis partager sur la question , Avec jeremy91140 nous utilisons pas mal cette commande car nous travaillons sur un projet assez conséquant . La nuit on ne peu pas travailler car le chantier est mal eclairé , on se noie , on se fait tuer , on tombe , bref je suis pour qu'il y ai des restriction sur cette commande car certains l'utilisent abusivement .
Pourquoi ne pas limiter chaque joueur a l'utiliser une seul fois par heure ? voir par jour ou une autre tranche horraire toute les 2 , 3 ou 4 h ?
Je pense que sa pourrais eviter les changements abusif car en général c'est les memes personnes qui mettent le jours .
Stop commande /time day
Re: Stop commande /time day
Je suis partager sur la question , Avec jeremy91140 nous utilisons pas mal cette commande car nous travaillons sur un projet assez conséquant . La nuit on ne peu pas travailler car le chantier est mal eclairé , on se noie , on se fait tuer , on tombe , bref je suis pour qu'il y ai des restriction sur cette commande car certains l'utilisent abusivement .
Pourquoi ne pas limiter chaque joueur a l'utiliser une seul fois par heure ? voir par jour ou une autre tranche horraire toute les 2 , 3 ou 4 h ?
Je pense que sa pourrais eviter les changements abusif car en général c'est les memes personnes qui mettent le jours .
Pourquoi tu mets pas des torches sur ton chantier ? T'auras pas de mobs hostiles et t'en auras plein non hostiles !
Car memes les non hostiles nous derangent . Un mouton qui passe et qui te poussent dans l'eau sa arrive pas mal
Bonjour
Pour ma pars
Je prends parti pour C0m3t
Je suis peu présent sur le server depuis la mise en place de ce plug
car après avoir jouer plus de 5h (non stop) j’étais tjs de jour
Lors de la recherche de ressource et d'exploration simple; il n'y a plus "d’intérêt"
Lors de la création de bâtiment comme vous le faite remarquer est plus facile la journée mais l' esthétique n'est pas la
(jeu de lumière disposition ext...) on vois aucun rendu !
De plus le plug est une bonne idée mais cela ce rapproche plus du Cheat ou Trainer
plus qu'un plug!?
cdlt
Pour ma pars
Je prends parti pour C0m3t
Je suis peu présent sur le server depuis la mise en place de ce plug
car après avoir jouer plus de 5h (non stop) j’étais tjs de jour
Lors de la recherche de ressource et d'exploration simple; il n'y a plus "d’intérêt"
Lors de la création de bâtiment comme vous le faite remarquer est plus facile la journée mais l' esthétique n'est pas la
(jeu de lumière disposition ext...) on vois aucun rendu !
De plus le plug est une bonne idée mais cela ce rapproche plus du Cheat ou Trainer
plus qu'un plug!?
cdlt
je suis d'accord perso j'aime bine voir la ville de ma faction la nuit
ca rend super bine sur le screen shot
Slt Kireas ,c'est toi qui a voté "non" ?je suis d'accord perso j'aime bine voir la ville de ma faction la nuit
edit j'ai rectifié mon vote
j'ai vu que je m'était planté (eh oui ca arrive meme au meilleur
)
j'ai vu que je m'était planté (eh oui ca arrive meme au meilleur

Parfait merci ! Je comprenais pas, tu semblais approuver mais en votant non 

-
Bjr.
Bonne remarque que cette demande de Stop Time Day.
Je suis aussi pour que cette commande soit desactivée.
Au résultat, l utilisation de cette commande modifie l'esprit du jeu; en poussant à l'extrême, un joueur pourrait décider de jouer le Jour en permanence ==> Dans ce cas, est ce que nous aurions envie de rester sur ce serveur qui ne serait plus Survival?
==> Il faudrait desactiver cette commande et redonner au jeu son sens initial.
Proto
Bonne remarque que cette demande de Stop Time Day.
Je suis aussi pour que cette commande soit desactivée.
Au résultat, l utilisation de cette commande modifie l'esprit du jeu; en poussant à l'extrême, un joueur pourrait décider de jouer le Jour en permanence ==> Dans ce cas, est ce que nous aurions envie de rester sur ce serveur qui ne serait plus Survival?
==> Il faudrait desactiver cette commande et redonner au jeu son sens initial.
Proto
Et pourquoi vous ne faites pas /time night ?
Éventuellement, si le jour est trop courant je peut monter un peu le prix de /time day et descendre celui de /time night
Éventuellement, si le jour est trop courant je peut monter un peu le prix de /time day et descendre celui de /time night
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==