ma 1# video de ma chaine

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
bacchusben2271

ma 1# video de ma chaine

Messagepar bacchusben2271 » 13 nov. 2011, 21:07

http://www.youtube.com/user/bacchusben2271?feature=mhee <==========================================

et oui vous avez deja compris c'est le lien menant a ma chaine :D

pour l'instent , qu'une video mais ca va venir : donc voila cette video c'est un reportage sur les "Jean-Kevin" juste pour déconner :lol:
sinn aprés je pense faire des tutoriels écrits sur minecraft , comme : le blé ; le nether ; les mobs ; les plantes etc...
vous allez me dire que ce n'est pas originale.et bien si car j'ai regardé beaucoup de tuto et moi je compte détailé : la version d'apparition ; le nombre de coeur redonné par la nourriture ; les degats des épés etc...

voila

PS: je ne compte pas me presser pour faire des vidéo , je vais juste penser au scenario et faire la vidéo mais en prenant mon temps.
bacchusben2271 de la faction runique Othalla

le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!

Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: ma 1# video de ma chaine

Messagepar ORelio » 13 nov. 2011, 21:30

Le concept de ta vidéo est intéressant mais tu gagnerais à aller plus vite parce que là 11 minutes c'est long !
Autres remarques :
- Aucun commentaires texte sur les arbres à moitié coupés, les tas de cobble et la maison en dirt, mettre un petit commentaire marrant aurait été du plus bel effet :)
- L'attente du "jean kevin" est trop longue (et puis pourquoi reste-il planté là pendant 3 plombes ? ^^)
- De même la marche qui suit est trèès longue et inintéressante
- Pour les scènes dans la nuit, il y a un réglage "brightness" dans Minercraft. Met le au maximum.
- Trop d'image fixe où il ne se passe rien pour la "caméra de surveillance"
- Il ne grief pas mais vole le contenu des coffres

Ce sont des commentaires constructifs pour te donner des pistes pour améliorer ta vidéo ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 14 nov. 2011, 14:25

ok merci mais en faite pour moi la camera (par exemple) qui reste comme ca a attendre c fait plus réaliste , aprés c'est vrai que ca peut-etre embetent.pour la brightness oui je le savais mais j'y ai pas pensé :D
et j'aimerais te dire quelque chose qui m’énerve un peu c'est quand tu dit : "il ne grief pas mais vole le contenu des coffres"

je te rappel que "grief" se résume a "vandalisme" et voler dans un coffre c'est du vandalisme donc je dirais que grief c'est casser,construire a un endroit ou on sait que ca va forcement embeter quelqu'un,voler,voler dans un coffre.

et ca beaucoup de gens l'oublis mais bon c'est vrai qu'on peut penser que grief=destruction

voila et a part ca merci des tes conseil

Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 14 nov. 2011, 18:49

Help sur youtube 'ai fait avec fraps mai sa me demande un URl, comment en foure un svp
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 14 nov. 2011, 21:09

moi aussi avec fraps mais je comprend pas :D dsl mais explique plus clairement

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 nov. 2011, 20:04

Pas bête le vol est donc un type de grief.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 17 nov. 2011, 17:19

Pas mal (maintenant je sais pourquoi ils ont le skin par défaut :P ) mais quelques défauts :

- Pas de majuscules au début des phrases ;)
- Quelques fautes (je peux les corriger je suis très bon en orthographe :mrgreen: )
- Le texte blanc ne se voit pas trop des fois
- Le son d'ambiance est très bas (j'ai du mettre mes enceintes à 25% plus que normalement pour l'entendre :) )

À part ça, c'est très instructif ;)

Aussi pour ta chaîne, le truc super sympa serait de mettre des images en fond (comme un fond en stone par exemple ;) )

Mon pseudo youtube est Romain42meteo (Car à part minecraft une autre des mes passions est la météo ;) mais bon je ne pouvais plus changer le nom après l'avoir créé)

Bon courage pour les tutos !
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 17 nov. 2011, 17:22

Moi je dis, au lieu de faire une vidéo avec du texte, fais en une avec t'a vrai voix, sa pourrait diminuer le temps de ta vidéo et attiré du monde surement.

bacchusben2271

Messagepar bacchusben2271 » 17 nov. 2011, 17:49

merci romain et kao mais pour la voix , en faite moi je m'en fiche d'avoir des fan et tout le tralala ce que je veut c que plus tard avec mes tuto (précis) j’apprenne des choses a d'autres :D donc la voix (bof bof) après rom oui un fond serait sympa mais justement j'en cherchais un mais en attendant je pourrai mettre un fond simple tel de la stone ou autre.

pour les fautes du genre defaut au lieu de défaut , moi ca me choque pas trop , de meme pour les majuscules ; les points etc...

mais sinon merci dans les autres video je serais plus concentré car je ferais des tuto mais bien precis sur les fermes a slime ; agriculture ; mobs ; nether etc... car je pense avoir asse d’expérience dans minecraft

PS: j'attendrais la 1.9 vu que ce ne sera plus pareil aprés il vaut mieux attendre.

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 18 nov. 2011, 21:54

Moi,ça va j'aime bien,malgré quelques défauts ,la vidéo est plutot bien imaginée... :mrgreen:
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Archives Projets »