Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Question et réponse dans le poste ;)

Réponse 1
11
22%
Réponse 2
4
8%
Réponse 3
34
69%

Nombre total de votes : 49

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Craazyy » 04 mars 2015, 19:10

Oh que si il l'a assumé. Il ne l'a pas assumé au grand jour, mais tout le staff (actuel) le savait lors de son recrutement. Alors pourquoi remettre en cause ça ? Tu accuses les gens de pourrir l'ambiance du serveur mais en postant ces choses là tu deviens comme les personnes que tu accuses. C'est pas que je ne t'apprécie pas ou autre, avec toi je peux très bien parler (comme hier) mais aussi être en désaccord dans tes agissements. Un lynchage en public comme celui ci, et tu l'a clairement désigné comme tel, ne devrait pas avoir lieu et surtout en demandant un sondage comme celui là. Tu aurais du demander l'audience des OP's sur mumble par exemple et en discuter avec eux, ou avec les personnes concernées. Maintenant tu ADORES mettre au grand jour tes idées alors oui c'est très bien, mais parfois il faut savoir s'adresser à la bonne personne.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 04 mars 2015, 19:11

A mon tour.

Alors , quand j'ai lu le titre de ton Poste , j'aurai cru à un RP que tu aurais mal placé ... Fausse Hypothése. Ce que j'ai vu , savoir que Xp0zoxo était Polaryyz m'a , je dois l'avouer , choquer au début , mais que au début. En effet , il est revenu cacher , sans savoir que c'était une personne ayant causé du tort . Mais , il faut l'avouer , il a sûrement changer. Mais je souhaite répondre à ceux qui disent : "Ouais mais le staff l'a laissé car il a changer , il connait les règles et tout et tout" , alors débannons Zacharias , débannons Fly_26 ! Je n'ai absolument rien sur Polaryyz , il est sympathique , mais , malheureusement , il fallait le dire de suite , dès qu'il a rejoint le staff à tout le monde , là , si c'était sorti de sa propre bouche , j'aurai moins été choqué. Je ne suis pas choqué , je ne suis ni outré , je suis juste étonné ! Peut-être que , si il l'avait avoué bien avant , j'aurai admis Polaryyz en disant "Il a fait quelques chose de mal mais il n'a pas caché son identité" mais , l'ayant caché...Je suis un peu entre le "outrage brulons le !" au "Mouais mais il a changé". Donc je suis neutre...Comme la Suisse. Même si il a changé , il reste un banni grave tel que les deux personnes que j'ai cité avant , peut-être que Fly_26 a changé , ou encore Zacharias (Poupoune) ? On en sait rien . Donc je reste neutre , mais certains , je vais vous l'avouer , sur ce topic me choque , je ne citerai pas de qui (Pas Edrixal en tout cas) mais ils se reconnaitront .
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 mars 2015, 19:16

DarkSilver42, c'est un peut simple de se baser sur cette règles. Elle n'a était mise en place que pour éviter les réponses du genre "c'est pas moi c'est mon chat/frère/cousin/cousine/mère/pére/obstétricien/ect ... !" pas pour autre chose. A chacun son passer, il faut avoir le courage de l'assumer plutôt que de le nier.

CrAzyEvilBlood, j'ai contacter un admin justement a la base. Ensuite Polaryyyz. Comme je l'est dit j'ai prévenue Polaryyyyz avant lui demandant de s'exprimer en premier pour qu'il puisse exposer tout ça a sa manière. Il n'a pas voulut. Maintenant je pense que la communauté doit être au courant de tout ça. La méthode n'est peut être pas la meilleurs on est d'accord. Pour ma part j'aurais préférer clairement que Polaryyyz s'exprime en premier a sa manière sa aurait était beaucoup moins lynchage publique. Mais je le redit il n'a pas souhaitez que cela se passe ainsi. Alors on peut me reprocher la forme, mais pas le fond. Et la forme Polaryyyz avait le choix ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 04 mars 2015, 19:17

ou encore Zacharias (Poupoune) ?
Ouais ouais non on va pas commencer à tout mélanger, zacharias n'avait rien fait, on le sait tous.
C'est pas pareil mon cher Goldax. ^^
† Ancien de 2012 †

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 04 mars 2015, 19:18

Ouais ouais non on va pas commencer à tout mélanger, zacharias n'avait rien fait, on le sait tous.
C'est pas pareil mon cher Goldax. ^^
Bah un peu si mon Kehowsounet ^^ .
Poupoune a été ban pour mode de cheat , à vie !

Mais ce n'est pas le sujet ^^ , c'était la parenthèse thé avec Kehows :lol: !
Image

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 04 mars 2015, 19:27

Hum Goldax, c'est un sujet sensible et ce n'est certainement pas l'endroit pour en discuter.
Néanmoins, il a été banni sur des accusations, qui ont conduit à des débats. Tous n'étaient pas d'accord sur le fait qu'il ait utilisé de mode de cheat, et, le connaissant, je sais que les raisons de son ban ne sont pas tangibles ... (seul le premier ban sur le premier compte avait de vraies raisons ...)
Donc, il est impensable de comparer Zacharias, ban à vie pour "simple(s)" cheat(s) (que ce soit vrai ou non...) et fly26, qui a dupliqué, etc ...

Sinon Ed, la réponse 3 englobe assez mal "c'est une bonne chose qu'il soit modérateur", mais plutôt "c'est une bonne chance qu'un banni à vie soit modérateur" (la nuance réside principalement dans le fait que Polaryzz ce soit racheté, et ait eu un comportement exemplaire) et peu de personnes l'ont comprise comme tu l'entends.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 mars 2015, 19:33

Yop

Alors que Dire

Edrixal tout comme moi nous sommes des anciens (avec ORelio) nous avons connu les pires moment d'HM comme les meilleurs (oui il y en a eu comme mon arrivé sur le serveur je vois pas meilleur moment)
Pour beaucoup de personnes dans le staff ils n'ont pas connu cette période ou ils l'ont connu mais ne faisait pas partis du staff donc ils ne savent pas se que l'on a enduré.
En tant qu'ancien membre du staff je ne souhaiterais pas voir Polaryz au sein du staff car j'ai vu (personnelement) les coffres de xp0zoxo avec les items dupliquer caché dans un port sous la digue et les log montrer que c'est lui qui avait mis les items dedans et pas une autre personne
Donc si je ne voulais pas qu'il passe modo j'aurais du rester dans le staff mais le choix de m'appartient plus maintenant.

Mais en tant que joueur le staff lui fait confiance donc nous devons faire confiance au staff car ils sont la pour le serveur et pas pour détruire le serveur.

Donc je vote
en tant que ex membre du staff
Réponse 1 - C'est une honte pour HM !

Mais en tant que joueur je vote car je fais confiance au staff
Réponse 2 - Cela me laisse totalement indifférent.
Réponse 3 - Cela ne me pose aucun problème de le voir modérateur.

Je pense que le sujet devrait être lock le message a pour but d'avertissement pour le staff pour qu'il cerne la personnalité d'un de ses membres et non a polémiquer dessus c'est pas au joueur de choisir de virer ou non un membre du staff mais au staff.

Bonne soirée
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Messagepar Levie131 » 04 mars 2015, 19:37

Je le dis clairement, réponse 2. Je ne vais pas faire un roman pour expliquer mon opinion, ce n'est pas mon genre à moi. Je suis totalement d'accord avec le message de Crazy ET de Guillaumel, je ne changerai pas de regard sur Polaryyz, même avec ton post Edrixal.

Finalement, révélation soudaine :P Réponse 3 :)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 mars 2015, 19:42

Squall, tu n'a pas tord, mais je pense malgré tout que le post à sont utilité. Au moins beaucoup on put poster leur avis le débat est là et c'est bien aussi que le staff sache se que pense la comunauté de tout ça. Après personnellement j'aimerais aussi avoir une réponse de Polaryyyz.

Levie131, mon poste n'a pas vocation à faire changer les avis. J'expose le mien et je vous demande le votre pour en discuter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 04 mars 2015, 19:44

Je demande le lock du sujet
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Comptoir »